1 2
Bonjour à tous,

Comme je viens de voir cette nouvelle partie du forum, je poste donc une présentation afin de faire plus ample connaissance avec moi:

Je suis donc Darksamus, prénom officiel: Christophe

Je suis Belge, 26 ans, et je suis le membre du staff le plus vieux sur NM...et le plus callé en nintendologie :lol:
Je joue aux jeux vidéo depuis l'age de 5 ans (j'ai commencé sur l'atari 2600), et cela fait donc 21 ans à l'heure d'aujourd'hui.
J'ai eu pratiquemment toute les consoles Nintendo (sauf la Virtual Boy...et ce n'est pas une grande perte) et je dois dire que je n'ai jamais été déçu par ce grand Big N.
J'ai également été fan des consoles Sega à la grande époque: J'ai eu la Master System, la GameGear et la Megadrive (la GameGear, je la possède toujours mais je ne l'utilise plus)

Actuellement je possède la Wii, la DS et la Xbox360 ... et je m'éclate comme un fou sur tous ces supports (et oui, même sur Wii malgré un manque de bons jeux pour le moment - Pour MSCF, regardez mon blog, mon code y est)

J'ai donc intégré NM en février 2006 car j'étais membre depuis un certain temps et que ce site était le meilleur pour l'info Nintendo en continu...et étant très passionné par Nintendo et le millieu du jeu vidéo, je me suis lancé dans la grande aventure de newseur avec un Off qui a cru en moi dès le départ !
En un an, j'ai pu vous faire vivre ma passion avec 471 news (comme le fait si bien dire Jackounet :lol:) , 1 test, 1 méga dossier sur le GameCube, une GDC d'enfer, un E3 MEMORABLE, les conférences mondiales de Nintendo pour les dates de sortie et prix de la Wii, des salons vraiment top et un concours auquel vous avez participez massivement.

Concernant ma personne, j'aime la musique Pop, House/techno, fan de Britney Spears, de Dalida, et de bien d'autres artistes...très écclectique en fait.
Je suis un grand cordon bleu, et tous mes amis aiment venir manger à la maison quans les invitations fusent.