1 2
Bonjour à tous,

Comme je viens de voir cette nouvelle partie du forum, je poste donc une présentation afin de faire plus ample connaissance avec moi:

Je suis donc Darksamus, prénom officiel: Christophe

Je suis Belge, 26 ans, et je suis le membre du staff le plus vieux sur NM...et le plus callé en nintendologie :lol:
Je joue aux jeux vidéo depuis l'age de 5 ans (j'ai commencé sur l'atari 2600), et cela fait donc 21 ans à l'heure d'aujourd'hui.
J'ai eu pratiquemment toute les consoles Nintendo (sauf la Virtual Boy...et ce n'est pas une grande perte) et je dois dire que je n'ai jamais été déçu par ce grand Big N.
J'ai également été fan des consoles Sega à la grande époque: J'ai eu la Master System, la GameGear et la Megadrive (la GameGear, je la possède toujours mais je ne l'utilise plus)

Actuellement je possède la Wii, la DS et la Xbox360 ... et je m'éclate comme un fou sur tous ces supports (et oui, même sur Wii malgré un manque de bons jeux pour le moment - Pour MSCF, regardez mon blog, mon code y est)

J'ai donc intégré NM en février 2006 car j'étais membre depuis un certain temps et que ce site était le meilleur pour l'info Nintendo en continu...et étant très passionné par Nintendo et le millieu du jeu vidéo, je me suis lancé dans la grande aventure de newseur avec un Off qui a cru en moi dès le départ !
En un an, j'ai pu vous faire vivre ma passion avec 471 news (comme le fait si bien dire Jackounet :lol:) , 1 test, 1 méga dossier sur le GameCube, une GDC d'enfer, un E3 MEMORABLE, les conférences mondiales de Nintendo pour les dates de sortie et prix de la Wii, des salons vraiment top et un concours auquel vous avez participez massivement.

Concernant ma personne, j'aime la musique Pop, House/techno, fan de Britney Spears, de Dalida, et de bien d'autres artistes...très écclectique en fait.
Je suis un grand cordon bleu, et tous mes amis aiment venir manger à la maison quans les invitations fusent.
J'ai fais toute sorte d'études (le bois, le fer, l'hotellerie) mis j'ai finalement suivi des études d'arts et déco ... et donc diplômé en Arts et décoration d'intérieur depuis 2000.
Je vis en couple depuis 3 ans avec l'homme que je considère comme l'homme de ma vie et tout roule nickel à ce niveau là...

J'ai un chien depuis 2 mois (un jack russel) qui se nomme Tom et c'est un amour de petit chien.

Voilà, vous en savez un peu plus sur moi...en espérant vous avoir fait passé un bon moment de lecture :lol:


ca c'est de la description ^^.
sinon vive les Jack Russel, bon le mien est mort ya pas tres lontps mais bon :'(

PS: je vais te rentré dans ma liste amis de MSCF
Merci Dx diag...je rentre également ton code MSCF ! :cool:
salut et "bienvenue" a toi xd.. Mais dis moi.. t'es GAY.. pas grave je lirais quand même tes news qui sont cela dis en passant plutôt pas mal ;)
ouais moi aussi j'ai un JACK il se sauve tout le temps mdr!
Ahhh bah moi j'aime ça les bonnes bouffes XD
Comment je regrette d'avoir vendu cette bête de copet' qu'était mon Atari 2600, tout comme ma Game Gear ... *Sniff*
T'as fait 471 news, pas 800 :/
en meme tps je crois que c'est logique etant donné que son compteur de post n'est pas encore a 800, a moins que les news ne sois pas compté comme un post.
non, les news ne sont pas comptées comme des coms.
oui oui moi m'être trompé :lol: (c'est que je compte atteindre les 800 l'année suivante) ... comme j'y pensais, ben je l'ai noter sans le faire exprès :cool:
et quoi, plus personne ?
si je suis la :-)
Moi J'te considère comme l'un des meilleurs newseurs ^^
woaw...merci iblis, ça fait plaisir ... mais nous sommes toute une équipe à faire un boulot énorme !
Comment ça fait de lèche :P
nan mais j'ai pa dit le contraire darksamus, mai pour moi t'es l'un des meilleurs, bien que tu était absent pendant un certain temps ^^
et toi bouliziss je t'emmer** !
darky samus :p
:p
je t'emmer du Nord ? C'est ça ? XD
qu'es ce que tu raconte bouliziss xD xD xD
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.