1 2 3
Non c faux!Sinon donne moi la preuve!
Ce que dit thesayen77 est vraie je confirme!!On a meme mangé au mc DO!
N'écoutez ps algerno!Lui meme m'a dit sa " C'est marrant jvé dir que c'est vrai ce qu'il dit!"
:lol: vous etes des fous^^
yai
fou n'est pas le terme qui convient, je dirais plutot qu'ils sont....euh....ils sont........euh......Y'a pas de qualifitifs pertinents qui pourrait exprimer le degré de connerie ou de folie contenu dans ce topic ( merci thesayen! ):rool:
C'est Algerno le fou oué
Je suis ton pere Sayen :yes:
Mais Roy je suis ton vraie fils XD comment the sayne pourrait-il etre ton fils amoins que tu es couchés avec une autre femme que Maman XDXD
jdis la verité!
Si sayen est le fils de roy et que tu es le fils de roy ça veut dire que vous êtes frère O_o à moins que roy est couché avec un mec ?: et adopter un hamster :?
yai, j'ai entièrement le droit d'annoncer au monde que j'ai un lien de parenté avec algerno, je ne renie aucunement mes origines, je tiens à exprimer toute ma reconnaissance envers mon cher cousin qui est, un flooder certes, mais quelqu'un qui possede un grand potentiel :yes: La connerie comme tu dis c'est peut-être la réaction que tu as ressentie en sachant que j'étais de sa famille tout en sachant que tu ne pourras jamais ressentir ce bonheur ! La jalousie est une vilaine chose my friend :smilesp:
ce que tu vien de dire m'emu cousin:sad2:
C'EST PAS VRAI thesayen77 EST NOTRE COUSIN!!!
yai
cher thesayen,
en effet, tu as compris que ma réaction était dû à la jalousie. Je ne ressens pas ce sentiment parce que tu es cousin avec LE flooder algerno, mais parce que tu es aussi, par le fait, le cousin de sa soeur, Zeldam, avec qui j'ai tissé des liens solide en trois-quatre MPs type sms.Je t'écris donc pour te demander de m'arranger un p'tit coup avec elle ( nan, ce n'est pas ce que tu penses ).J'espère sincérement que notre amitié de longue date te permettra de satisfaire ma requete, dans la plus grande discrétion, bien entendu.
Aussi, j'espère que mon Amour pour Zeldam n'entachera pas celui que tu portes pour algerno.
PS : Pour que la confidentialité de ce message soit assurée,et que ça reste entre nous deux, je l'ai posté sur ce topic, à l'abri des regards indiscrets.

Je te prie d'accepter l'expression de mes salutations distinguées

amicalement,Yai
koi yai
Pfff c FAUX!!!
je transmettrai cher ami :-)
yai
Je te remercie, je savais que je pouvais compter sur toi et sur notre amitié.Mais n'oublie pas que la discrétion est de rigueur, cela doit rester entre nous jusqu'à ce que tu dévoiles ma flamme à ma bien-aimée
goku et ptibenj j'ai couche avec maman Sayen a un frere jumeaux
sont frere jumeaux est le hamster
sont frere jumeaux n'a pas de nom dite comment on va l'apelle ?
Algorab XD
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.