1 2
Sur mon blog j'organise Une Coupe Nintendo-Master qui aura lieu le 30 juin pour ceux qu'il veulent s'inscrire aller sur mon blog en ciquant [lien]http://nintendo-master.com/blog/royal_w17:article-8586-0[/lien] ou lachez un commentaire sur ce forum




j'ai besoin de 16 personnes j'en est déjà 15 mais si beaucoup de personne demande une inscription je pourai agrandir le nombre de participant jusqu'à 32 participant

il faut que vous donnier le nom de votre mii et votre code MSCF

Merci au participants

Les participants:

Pseudo / Mii / Code MSCF

1) Royal_w17 /Alex/ Code 463957 121074
2) Hunter9 /Guigui/ Code 322223 305732
3) Flo2222 / Code 090295 095216
4) Settlerman6 /Settle5/ Code 274978 626076
5) Blad01 / Code 339403 226099
6) Darklinkgc / Code 399533 204976
7) Roydu62 /Roy/ Code 094589 936404
8) LeSansNom / Code 240618 940354
9) Ganondorf3 /Théo/ Code 021575 494674
10) Ludobaka /Ludo/ Code 150424 531350
11) Shadowy / Code 210554 231408
12) Ptityoshy /William/ Code 378058 832221
13) E.T.lik /Titeo/ Code 506906 828900
14) Hero_of_time /Husco/ Code 416713 552739
15) Darksamus /Ptitof/ Code 257798 688031


Commencez a mettre les heure qui vous conviendrais pour chaque jour c'est important si vous voulez vous affronter.
Quand vous vous affronter je vous enverais par MP à la personne qui sera à domicile pour 8/1 4/1 2/1 de final etc Exemple Match 8/1 final Hero_of_time vs LeSansNom Hero of time sera a domicil tout d'abord il doivent se débrouiller pour trouver une heure précise et ensuite il me la comunique et j'envois à la personne domicil par mp les infos du Match exemple: Hero of time domicil je lui envois Les régles est le stade qui doivent jouer.

Voila voici maintenant le tableau des participant veullier prendre tout ces code et les enregistrer

Merci

comme je t'ai deja dis sa me ferai vraiment plaisir de participer mais je ne pourrais aps jouer jusqu'a la fin et sa c'est trop dommage! peu être une prochaine coupe ;)
oui je pense que si sa fonctionne bien je en ferais une autre avec plus de participant 32,64,128,256 lol pas autant comme même
moi pendant les vac j'achete le jeu je pense

je te ferais signe si sa m'interesse ;)
Moi je ne peux jouer que le soir, je travail. En plus ca fait deux jours que j'y est pas joué.
c'est pas grave si tu n'y as pas jouer depuis deux jours vu ton classement sa laissera un peu plus de chance au autre xD parce la je vois bien la finale hero_of_time vs royal_w17 mais bon on est la pour s'amuser que le meilleur gagne
mais bon on est la pour s'amuser que le meilleur gagne Je suis d'accord avec toi lesansnom, moi je m'en fout royalement de mon classement sur ce jeu ou d'autres en réseau sur ps2 par exemple^^. Mais je trouve que certains challenges sont abusés quand même.... exemple celui de daisy ou on doit enpêcher waluigi de marquer un seul but tout ça en 3mn c'est un peu abusé m'enfin ce n'est qu'un avis personnel^^' et moi je vois bien la finale entre moi VS darksamus ou moi VS hero_of_time pour faire baisser son classement :P . (je plaisante hein^^).
Qui sait, peut-etre que de mystérieux inconnus vous passez en finale ^^ Ne sousestimez pas les autres joueur ^^
ludoidiot (idiot = baka :p) a raison, le meilleur moyen de perdre est de sous estimer les autres. Et pourquoi vous me voyez en finale ? XD
j'aimerais bien y participer mais je ne suis pas sur d'etre la ! en plus la en ce moment je n'y joue plus!
c vrai qu'on peut se faire surprendre par des joueurs pas connu je parle de ganondorf3 et E.T Lik se sont des ami a moi et il vous garde de grande surprise
Moi je veux juste dire quelque chose, il faut pas jouer dans les airs, c'est a dire jouer qu'en faisant des centres, parce que la c'est de l'anti-jeu. (enfin c'est comme ca que je l'appele)
hero_of_time, si t'était si bon que ce que les autres disent, tu saurais contrer celà au moins de 3 manières différentes ^^
Je sais mais ca m'enerve, on peut pas jouer comme ca, s'ils veulent gagner, qu'ils gagnent a la loyal. Moi je dribble, je fais des passes, je tir et si c'est but tant mieux.
Bon allez hop je m'inscris, tant pis!
Turj / Turj / mo CA sur le topic épinglé
donc comme la di royal_w17 je peux vous surprendre quand on joue en online c est moi qui gagne meme si je joue pas souvent ces derniers temps je suis une grande menace moi l heure pour jouer c est soit un lundi mercredi ou vendredi vers 5h mais comme le 30 ca tombe un samedi ba je sais pas moi vers 6H
Pour moi, le samedi ca sera le matin (j'suis plus là après), dimanche à partir de 14h et els autres jours après 20h.
Moi du lundi au vendredi de 19 h 30 a 02h 00, le samedi l'apres midi et le soir et dimanche toute la journée.
moi pour le 30 et le 1er c quand vous voulais je bosse pas ces 2 jours pour le 2 je c pas mais faudrait deja que je sois en finale
Je suis dispo de 7h à 22h30 à peu près..
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.