1 2
Youhou ! les all black vont broyer du noir :-)

Manque plus qu'une finale Argentine France avec victoires des Argentins :cute:
YEAHHHHHHHH ! On l'a fait ! Avant cela, revanche du mondial 2003 France Angleterre si je ne me trompe pas ... Et avant d'écraser les agrentins bien sur. :cute:
France... Winneuse !

:3
Héhé on sera contre les roosbeefs samedi prochain^^ perso j'y croyais pas qu'on allait battre les allblacks ! Mais j'me suis trompé O_o . Mais j'espère qu'ils vont garder la même formation mais sans beauxis, il joue bien certes, mais dans les transformations il rate plus qu'il marque -_-' .
Il ne faut pas juger un joueur sur un seul match =/
L'Angleterre sera plus facile à battre que les All Blacks ! Et puis un petit France-Argentine en finale histoire de prendre notre revanche serait canon ^^ !
Captain>C'est son deuxième ou troisième match pour beauxis ;) ^^

Simour>N'empêche qu'ils ont gagner l'australie 10-12 alors que je pensais que c'était les walabies qui allaient gagner^^.
Justement, il a bien joué durant les autres matchs. Il a même été élu "joueur du match" pour son avant-dernier.
Personnelement j'aimerais mieux une final France Afrique du Sud.
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! On a perdu !!! :'(
bah voilà on a perdu :'<
Pff avec un arbitre de merde aussi (il a même pas vu que le roosbeef gardait la balle depuis un petit moment dans la melee -_-') mais bon ce sont toujours des c****** roosbeef de m**** >_>
Pff la France a joué comme des merdes, c'était pas du rugby, c'était de la baballe que de la merde...En plus les Anglais étaient pas bon ils ont juste profité des fautes Française.lamentable ce match.

J'èspère quand final, les Anglais se feront écrasé par L'Afrique du Sud.
pauvre chabal il peurait :snif:
la france a tres mal jouer
Chabal qui pleurait, ça m'a fait de la peine...
tu metonnes xd j'ai même pas regarder le match j'etais a un concert avec Potard !
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.