1 2

J'me présente John Jack, 19 ans j'habite a la Réunion

Je suis étudiant en droit

Niveau JV j'ai une DS,3DS,WII, Play2 et PSP je compte m'acheter la Wii U quand Pikmin 3 sortira :cafe:

J'affectionne particulierement les séries suivantes:Zelda, FF, Pokémon, SmashBros, Paper Mario, Metroid(je n'ai joué qu'a zero mission sur GBA mais j'ai adoré!j'me fais l'épisode SNES en ce moment), Professeur Layton que j'ai découvert grâce au jeu gratuit offert avec la 3DS XL et puis d'autre jeux qui ne me viennent pas en tête...

Je me suis inscrit sur NM pour pouvoir commenter les articles ecchi de Kashy...:top:

Lol j"dec j'veux juste rencontrer des fans de Big N et des JV en général.

Voila!

Achète toi une WiiU toussuite bonhomme !!!

Rien que ZombiU la rend indispensable !!!

La série Metroid est une tuerie !!! Fait vite la version snes et la trilogie Prime !!!

 

Et bienvenue bien sûr !!!

 

ps : si tu la joues "amis cinéphiles" n'oublie pas de poster ta réplique une fois que tu as gagné !!!

Merci.

Jaimerais bien me prendre la trilogie prime sur Wii mais elle est hors de prix, et en format GC j'ai jamais trouvé les 2 premiers.

Bonjour JohnJack et bienvenue sur NM

Professeur Layton :top: on reconnait un homme de goût :-)

Yes l'episode 3DS m'a donné envie d'acheter les anciens sur DS  :D

Ha ouais !!!!!

Je savais pas, je viens de jeter un oeil sur amazon effectivement c'est hors de prix !!!!

Suis bien content de l'avoir payé 35€ !!!! Peut être sur Ebay ???

Metroid Corruption est le moins bien des 3, et puis facile en plus, c'est juste histoire de conclure.

Moi je préfère Echoes, mais il y a un débat assez vif à ce sujet, beaucoup préfère le premier Prime !

Ouai, comme moi, car ce côté monde parralèlle obscur, c'est du vu et revu, surtout chez Nintendo (Zelda ALTTP et TP pour ne citer qu'eux) et ça me fait bien chier.

Sur ce, bienvenue ^^

Et beh bonjour et bienvenue, mais franchement, les Metroid faut que tu te les fasse tous, surtout si t'a fai Metroid Zero Mission, il faut que tu fasse le Metroid Fusion, il le surpasse totalement, il est même considéré comme l'un des meilleurs de la saga.

 

Pour Metroid Prime Trilogy tu peux le trouver au minimum à 30€ si tu sais ou chercher. N'empeche c'est couillon, j'avais les 2 premiers à un moment sur GC pour les revendre afin de me prendre la Trilogy Wii :smilesp:

Metroid Prime j'avais déja joué un peu au premier(on l'avait passé a mon frere sur GC quand il était sorti) et c'est vrai qu'il est cool^^

par contre je suis le seul a trouver le 2 relou?(y'a pas de map quoi quand j'ai tué le premier metroide je tourne en rond).

Metroid prime trilogy c'est chaud a trouver en occaz sur la Réunion que ce soit sur leboncoin ou les magasins d'occasion, j'espere que nintendo remettra les deux premiers sur l'eshop un jour ou qu'ils feront un remake.

T'as la trilogie Prime pour 30-40 euros si tu cherches bien. Bien sûr, faut viser l'occasion.

Bienvenue sinon ! Comme toi j'attendais la U pour Pikmin 3 mais je vais finalement me l'acheter beaucoup plus tard.

J'ai vu sur price minister pour 30 euros mais jme demande si c'est un site fiable?

Voui, c'est fiable. Après, demande des infos ou des photos, selon l'état indiqué. Mais dépèche toi, je doute qu'il reste à ce prix la à longtemps.

Sinon, Bienvenue !

Je me suis inscrit sur NM pour pouvoir commenter les articles ecchi de Kashy...alt " :lol: :lol: 

Y a intérêt à que ce soit en négatif, sinon tu recevras le fouet. :smilesp:

Bienvenue jackouille.

Jackouille :cafe:

Coucou JJ :smilesp:

Tu m'as l'air bien sympa, c'est cool :yes:

Bienvenue sur NM :-)

Merci Pillow maître stratège Pokémon.

Metroid Prime Trilogy c'est justement le seul jeu sur Internet que j'ai acheté sur Price Minister (d'habitude je vais sur Amazon les rares fois où je me prends un jeu via Internet).

Bienvenido sur NM. ;)

Bienvenue ! :-)

Bienvenue à toi ! A bientôt sur le site :-)

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.