1 2

J'me présente John Jack, 19 ans j'habite a la Réunion

Je suis étudiant en droit

Niveau JV j'ai une DS,3DS,WII, Play2 et PSP je compte m'acheter la Wii U quand Pikmin 3 sortira :cafe:

J'affectionne particulierement les séries suivantes:Zelda, FF, Pokémon, SmashBros, Paper Mario, Metroid(je n'ai joué qu'a zero mission sur GBA mais j'ai adoré!j'me fais l'épisode SNES en ce moment), Professeur Layton que j'ai découvert grâce au jeu gratuit offert avec la 3DS XL et puis d'autre jeux qui ne me viennent pas en tête...

Je me suis inscrit sur NM pour pouvoir commenter les articles ecchi de Kashy...:top:

Lol j"dec j'veux juste rencontrer des fans de Big N et des JV en général.

Voila!

Achète toi une WiiU toussuite bonhomme !!!

Rien que ZombiU la rend indispensable !!!

La série Metroid est une tuerie !!! Fait vite la version snes et la trilogie Prime !!!

 

Et bienvenue bien sûr !!!

 

ps : si tu la joues "amis cinéphiles" n'oublie pas de poster ta réplique une fois que tu as gagné !!!

Merci.

Jaimerais bien me prendre la trilogie prime sur Wii mais elle est hors de prix, et en format GC j'ai jamais trouvé les 2 premiers.

Bonjour JohnJack et bienvenue sur NM

Professeur Layton :top: on reconnait un homme de goût :-)

Yes l'episode 3DS m'a donné envie d'acheter les anciens sur DS  :D

Ha ouais !!!!!

Je savais pas, je viens de jeter un oeil sur amazon effectivement c'est hors de prix !!!!

Suis bien content de l'avoir payé 35€ !!!! Peut être sur Ebay ???

Metroid Corruption est le moins bien des 3, et puis facile en plus, c'est juste histoire de conclure.

Moi je préfère Echoes, mais il y a un débat assez vif à ce sujet, beaucoup préfère le premier Prime !

Ouai, comme moi, car ce côté monde parralèlle obscur, c'est du vu et revu, surtout chez Nintendo (Zelda ALTTP et TP pour ne citer qu'eux) et ça me fait bien chier.

Sur ce, bienvenue ^^