Salut à tous je me présente je suis Clément j'ai 17 ans ( 18 le 9 juillet bientôt bientôt lol )

Je suis un fan de Nintendo depuis tout petit, j'ai commencé sur la gameboy color jusque maintenant encore ^^.

J'ai juste une période ou j'ai totalement arrêté de jouer au jeux vidéos, en gros j'ai pas rejouer a une licence depuis la Gamecube ^^'

Du coup vus que j'avais de l'argent de côter je me suis payée une 2DS + WII U ^^

(2DS BLEU ET NOIR PACK POKEMON) + (WII U BLANCHE 8 Go + WII PARTY U + NINTENDOLAND)

J'ai encore très peut de jeux ^^' mais je suis en train de me refaire une belle ludothéque je compte aussi acquérir des figurine mario ^^.

Je suis un lorrain et j'habite a Nancy (54) et je suis encore étudiant en BAC PRO TRANSPORTS ET LOGISTIQUE.

 

Voila voila ^^

Sois le bienvenu sur NM.

Si tu cherches des licences à commencer, n'hésite pas à questionner les membres, que ce soit Nintendo ou autres (il y a eu pas mal de nouveautés d'un peu partout depuis la GameCube) :-)

Ok merci de ton accueil pour l'instant j'attend avec impatience le nouveaux Zelda pour Wii U.

Puis j'ai aussi vus qu'un Starfox pour la Wii U aller voir le jour ! ^^

Donc tout ca me donne envie ! ^^

Puis aussi le nouveaux Super Smash Bros... J'ai hâte ca fait tellement lomgtemps que j'ai pas test les licences de mon enfance ^^.

 

Bienvenu sur le site .

 

En attendant , les sorties des licences que tu cites , tu peux patienter avec le dernier Mario kart 8 , il est vraiment excellent .;)

Salut , merci à toi pour ton accueil en effet Mario Kart 8 fait aussi partie de ma liste d'achat lol.

Je garde un très bon souvenir de Double Dash donc pourquoi pas ^^ 

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.