On fait un genre de questionnaire et on dit qu'elle est la console qui ta le plus marqué ou que tu as préféré le plus. Moi, c'est le GBA ( j'ai pas de DS, je sais je suis très hor mode lol)
Console préférée
moi c'est la dreamcast, car c'est ma premiere, mais pas la premiere a la laquelle j'ais joué attention, la premiere ou j'ais mis de la thune, comme la cube, sinon je vois pas pourquoi je les auraient achetés!
ps: pourquoi pas un questionnaire sur la "console détestée", moi c'est la playstation, et peut importe le numero qu'il y a derrière!
ps: pourquoi pas un questionnaire sur la "console détestée", moi c'est la playstation, et peut importe le numero qu'il y a derrière!
Ma console préférée c'est ma toute 1ère:la Master System.Dans les consoles actuelles,c'est la DS.Dans l'avenir,c'est la WII.Voili voilou,par contre pour celle que je déteste,même si je hais SONY,n'est pas la Playstation 2;c'est la... PS3
Moi,j'ai commencé à jouer aux jeuvidéos très jeune;mais j'étais tellement jeune que j'y comprenais rien,lol!
j'aime bien la DS ... et j'oublierait jamais la Gameboy ...ma premiere console portable... tout en noir et blanc...hyperpixelisée...mes 1er Marios... (j'ai jamais eu de console de salon)...
mmmh bonne question mais c'est trop dur de répondre là ^^
les Playstation m'ont fait voyager dans leurs fabuleux rpg
la GC m'a fait découvrir les joies de Nintendo et les autres genres de jeux (à part les rpg)
la DS me fait jouir avec tous ses concepts formidables ^^
arf nan désolé trop difficile d'en choisir une ^^
les Playstation m'ont fait voyager dans leurs fabuleux rpg

la GC m'a fait découvrir les joies de Nintendo et les autres genres de jeux (à part les rpg)

la DS me fait jouir avec tous ses concepts formidables ^^
arf nan désolé trop difficile d'en choisir une ^^
Moi,c'est ma toute 1ere console,la Nintendo64 .J'ai été impréssioné et j'ai tout de suite adoré^^ Apres j'ai eu la GBA,la DS et je vais avoir la Wii le jour de sa sortie en éspérant qu'il n'y aura pas de rupture de stock ^_^
ben ma première console de salon fut la sega méga drive et la portable la game boy 1ere du nom
j'ai eu la nes, la méga cd (avec mégadrive), toute les games boy je regrette de n'avoir pu posséder la snes et la nintendo 64 mais bon peut pas reculer sinon pour en revenir au sujet, ma préférée jusqu'a présent c'est la ds j'y joue plus qu'a ma game cube
j'ai eu la nes, la méga cd (avec mégadrive), toute les games boy je regrette de n'avoir pu posséder la snes et la nintendo 64 mais bon peut pas reculer sinon pour en revenir au sujet, ma préférée jusqu'a présent c'est la ds j'y joue plus qu'a ma game cube
La N64 est celle où j'ai passé le plus de temps seul et entre amis. Une orde de bon jeu qu'on retrouve difficilement de nos jours.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.