N'cha, je viens solliciter votre aide aujourd'hui car je n'arrive pas à connecter ma PSP avec ma Livebox, je fais la démarche classique (exactement comme sur la play 3) mais j'ai un message d'erreur.

J'ai cherché sur le net des solutions mais y'en a déjà un bon paquet et deux tout le monde se contredis...

Un peu de clarté dans tout ça s'il vous plait :-)
Même problème que toi, j'peux pas t'aider :no: .
Je fais la même manipulation que sur PS3 (normal même interface) c'est à dire mode infrastructure > scan [il detecte ma Livebox] > je laisse le SSID par défaut > je rentre ma clé WAP sans espace (mais j'ai essayé aussi avec les espaces) > facile > j'appuie sur le bouton d'association de ma Livebox (1) et je test la connexion. Je tombe en général sur le message d'erreur "délai machin écoulé"

Après j'ai vu sur quelques sites qu'il fallait faire des modifications sur sa Livebox (via son site) sauf que dans les tutos que j'ai trouvés cette modification est pour les Livebox Sagem hors moi c'est une Inventel.
C'est quelle Livebox ?
L'ancienne, la mini, ou la 2 ?


L'ancienne


La mini


La v2
La première sans le gros logo et les écritures en bas :-)
Il faut aller sur le site 192.168.1.1

Après tu clic sur accès aux pages de configurations, tu tape Admin comme utilisateur et admin comme mot de passe

Après tu clic sur configuration, wifi, paramètrage et tu mets la sécurité de la livebox sur WEP et tu enregistre la nouvelle configuration

Et normalement tu devrais pouvoir connecté ta PSP sans problème
Merci je vais essayer ça :-)
Ou sinon tu désactive complètement le cryptage comme ça plus de problème et plus besoin de faire l'association avec la box quand tu installes une nouvelle connexion.
J'ai déjà essayé mais bizarrement ça ne marche pas non plus et puis de toute façon j'ai pas
forcément envie que n'importe qui squat ma connexion :P
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.