Alors que demain il y a la màj tant attendue sur 3DS, je n'aurais point accès à ma connexion habituelle et donc je ne pourrai pas télécharger la fameuse mise à jour avant samedi, c'est super loin ='(...

 

J'arrive à connecter mon ordinateur portable grace au sfr wifi (les joies de la ville). Donc je me suis dit qu'il serait peut être possible d'en faire de même pour ma 3DS. Malheureusement, quand je m'y connecte, elle me dit d'aller sur le navigateur pour y mettre mes coordonnés, sauf que c'est justement la màj que je veux installer qui contient le navigateur internet -_-'.

 

Bref, je suis coincé et desepéré, une solution ?

désolé aucune :-( tu peut te connecté à un hotspot sur 3DS :-( mais essaye ça en te connectant avec le pc et partager la connecxion 

alors sous le pc vista : 

avant tout tu active ton wifi. 

ensuite clik sur demarer, connexion, (en bas a gauche) clik sur configurer une connexion ou un reseau, ensuite choisis "configurer un reseau sans fil ad hoc" puis suivant, resuivant (lis sa pouraus taider), ensuite la tu met le nom de la connexion que tu veux cree (pas dimportance), pour l'instant dans type de securité mais wep, et choisis une clef web (10 characteres), et la tu coche si tu veux enregistrer ce reseau si tu ne veux pas avoir a refaire cette configuration plus tard. puis la tu fai suivant, la il met en place ton reseau. 

une fois qu'il a fini, tu va sur ton poste xp, tu demande d'afficher les reseau disponible et tu choisis le reseau que tu vien de cree, ensuite tu met ta clef wep (si tu en a mis une) et voila touti oki !!!   

 

je ne m'y connais pas donc je sais pas si sa va marcher...

Oh, c'est pas bête, j'y avais pas pensé. Quand ils me demandent de choisir une option de connexion, je mets quoi ? (sachant qu'il y a "configurer un routeur ou un point d'accès sans fil", "se connecter manuellement à un réseau sans fil", "configurer un réseau sans fil ad hoc", "configurer une connexion par modem à accès à distance" et "connexion à votre espace de travail")

J'aurais été tenter de faire le truc du réseau ad hoc, mais dans la description, ils disent que c'est d'un ordinateur à un autre, donc je sais pas... qu'en penses tu ?

En tous cas merci de me répondre.

Si tu est sous windows 7 ,tu peux te créé un réseau wifi :-)

Nan 'suis sur Vista.

simple . essaye d'aller au plus proche macdonald's !

J'arrive jamais sur les hotspots à mettre la wifi ! Je me souviens même au salon de l'agriculture 2011 , à l'entrée du palais des expositions , vers la porte G (un truc comme ça ) , je n'ai capté aucun hotspot , inquiétant en plein Paris !

A macdo j'ai jamais réussi ni avec la DS ni avec la 3DS

djflo> BTG ?

Bah , je dis juste qu'en plein Paris tu ne captes pas !

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.