1 2
On sait tous que Nintendo tiendra une conférence Wii le 14 et 15 septembre d'abord en Amérique et au Japon enfin en Angleterre mais ce que tout le monde ne sait pas(bon peut-être)c'est que Sega conte tenir une conférence en la date du 15 septembre. Aura t-elle le moindre rapport avec la Wii et avec les révélations qui auront précédées? Moi, je pense à, soyons dingue, des jeux Saturn sur le WiiCo24 et pourquoi pas une rétro compatibilité avec les titres Dreamcast!! Ou sinon l'annoce des 5 autres jeux Wii, enfin moins attirant uniquement une maigre vidéo de Sonic. Qu'en pensez vous?
ba j'espere qu'on ora une reponse!mais normalement on saura le prix la date de sortie
Vilbert, là, je parle de la conférence de Sega car je crois que c'est officiel, Reggie l'a annoncé que lors de leurs triple conférence il annonceront tout ce qu'il y a savoir sur le lancement. Mais que réserve Sega telle est la question?:?
le lancement de leur nouvelle console : le dreamcast II ! qui sera en partenariat complet avec la wii ! et le dernier secret, c'est qu'elles pourront s'accoupler et créer la meilleure console de tous les temps !!!! :D :D

bon, où sont mes cachets ?...
@Krapuleo : même si c'est complètement fou comme idée, j'avoue que ce serait tout bonnement terrible!

@Link_Prime : une rétrocompatibilité avec les jeux Dreamcast serait une pure merveille!
@captain_cowkill:C'est possible de rajouter un petit quelque chose au hardware pour quelle puisse lire les jeux Dreamcast?
J'espére qu'ils ne nous referront pas le coup du pétard mouillé ><
c vrai que une dreamcast 2 ce serait le reve
ouais moi je vais la créée!!lol
ben on lattend
Mais sur l'invitation on voit "from 12 pm-6pm donc je me dis qu'elle dure +/- 6 heures et si Nintendo arrive à faire un pétard mouillé de 6 heures ils sont très fort.
je suivrais sa avec impatience :D
jespere qu'ils diront:
la wii coute 150 euros lol!
rétrocompatiblité avec les jeux dreamcast, pas possible.En revanche la dreamcast dans la virtual console, sa oui c' est possible
ah ouè medoc enfin moi cété ca ke javé compri faudrait pas rever sinon la wii serait la console ultime et nintendo ne ferait plus de nouvelle génération...
En effet, mais laissez nous rêver, on a que ça pour l'instant! ^^
Je ne pense pas qu'il puisse y avoir une rétro compatibilité avec la Dreamcast. Le format du DVD était un format propriétaire de SEGA (GDROM pour être précis). La gravure des données est inversée par rapport aux DVD / CD traditionnels (de l'extérieur vers l'intérieur). Pour ce qui est du WiiConnect, là aussi j'ai un doute car le GDROM pouvait contenir 1 Go. Donc la mémoire interne (même avec extension) serait vite saturée et les jeux en download... ben faudrait vraiment être patient...
Je panse à de nouveaux jeux Wii signé Sega et les meilleurs jeux Dreamcast pour la Virtual Consol.
une console concurrente lool
morte surtout
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.