Dans Animal Crossing Wii, tu poura le faire ainsi avec des objets divers et varie (Nintendo la dit).
Le tout est de savoir si il vont etre dans la chaine Mii
Dans Animal Crossing Wii, tu poura le faire ainsi avec des objets divers et varie (Nintendo la dit).
Le tout est de savoir si il vont etre dans la chaine Mii
Je me prendrais pas Animal crossing Wii, parce que je l'ai sur NGC et DS, mais surtout parce que au début c'est génial, mais après c'est répétitif, ou comme celui sur DS, on se sent obligé tous les jours d'arroser ses fleurs, et ça c'est lourd surtout quand c'est pas un jardin, mais un champs entier de fleur qu'on a à arroser tous les jours autour de la maison. Une fois par semaine l'arrosage aurait suffit!
Je me prendrais pas Animal crossing Wii, parce que je l'ai sur NGC et DS, mais surtout parce que au début c'est génial, mais après c'est répétitif, ou comme celui sur DS, on se sent obligé tous les jours d'arroser ses fleurs, et ça c'est lourd surtout quand c'est pas un jardin, mais un champs entier de fleur qu'on a à arroser tous les jours autour de la maison. :no: Une fois par semaine l'arrosage aurait suffit!
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.