palkia contre jirashi ou celebi
Codes amis Pokémon Perle/Diamant
Si tu me bats je te le fait cet échange (sulfura+artikodin)! Si je te bats on va dire que tu me donnes un bon objet (fossile autre que vieil ambre, fossile armure et fossile dome par exemple)
euh ouais par exemple
tu prends un mauvais pokémon qui tient le fossile je te l'échange contre un autre mauvais et je prend l'objet (et si tu tiens au mauvais pokémon on se refait l'échange une fois que j'ai l'objet)^^
tu prends un mauvais pokémon qui tient le fossile je te l'échange contre un autre mauvais et je prend l'objet (et si tu tiens au mauvais pokémon on se refait l'échange une fois que j'ai l'objet)^^
slt me revoila je voulai dire ke jai tout les fossile pas encore transformer mais je les ai aussi en transformer
j ai aissi beaucoup beaucoup de super bonbon alors laisser un message si vous vouler ke je vous monte vos pokemon au n100
lu tt le monde mon code ami est : 0946 0241 7493 mp mwa svp ken vs avé rentré mon code en laicent le votre merci davance
Ben ouais poussifeu ça me dérange pas ... Tu veux quoi ?
Et Medoc désolé mais j'ai déjà un anorith et je peux en avoir autant que je veux ...
Et Medoc désolé mais j'ai déjà un anorith et je peux en avoir autant que je veux ...
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.