1 ... 29 30 31 32 33 ... 53
code ami:1418 456 1511
nom:ALEX
qui veut se attre contre moi
faites attention je suis très fort
Très fort toi ? T'as aucun pokémon niveau 100 espèce de menteur !
tu parle a ki palkia
kelkun s aurai peu etre me dire comment faire marcher le cadeau mystere
Pas moi en tout cas ! J'essaie désespérément d'avoir le mien ! Et je parlais à ce mito de naruto^^
ok merci
pendant se petit moment j ai trouver ke pour avoir le kdo le mystere il fau se conecter pendant un evenement nintendo dans le monde ou avc bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuucccccccccccccoooooooooooouuuuuuuuuuupppppppppppppp de chance nintendo peu vous offrir une flute azurer(arceus), le passe menbre(darkray),la lettre chen(shaymin) ou peu etre l oeuf de manafhy ou encore master ball .......... mais cela arive tres tres raremen un pote a moi a recu un jour sans faire exprai arceus (flute azurer)si kelkun a recu kelke chose prevener nous ou les date des evenement.
ke par via la cwf nintendo
J'ai reçu des infos (pas sûres) comme quoi le prochain serait le 28 (vendredi) mais je pourrai pas y aller...
meme si tu peu pas y aller connectois seulement avc ta ds et sa devrai marcher si il ni a pa tro de monde ki se conecte
Et il faut faire quoi pour ça ? Se connecter à quoi ?
je fait le cado mistère et ca marche pas
Wesh si quelqu'un est ok pour un combat...
mon code page 30 du topic..jsui connecter juska 19h
J'arrive Dairs ! Je t'ai déjà enregistré. Nico évidemment je vais me connecter le 28 !

Darkwizard tu as 3 jours pour aller voir le mec au 2e de feli-télé et lui dire : "tous heureux" puis "connection wi-fi" ensuite le 28 tu vas dans le menu de démarrage où tu verras "cadeau mystère" et tu le prends par connection wi-fi.
je revien dans 5 minute
je suis la je t'attends !!
un petit combat naruto
conecte toi medoc
darkwizard ta des pokemon legendaire
Bonjou je vien de m'inscire
pseudo:poussifeu
code ami:043059413428
1 ... 29 30 31 32 33 ... 53
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.