Bonsoir les amis, j'ai récemment enregistré ma Nintendo 3DS XL et Mario Kart 7 sur le site officiel de Nintendo. Voila mon code:*************. Mais le problème est que j'ai essayé de le valider sur le Nintendo e-Shop mais cela ne fonctionne pas pourquoi ?

J'ai volontairement censuré ton code PIN par des étoiles car des personnes mal avisées pourraient tenter de te le voler. Il ne faut pas mettre ceci à la vue de tous ;)

En général, le site te propose des aides si tu échoues lors de la tentative d'enregistrement d'un code : "Le code produit saisi n'est pas valide. Assurez-vous d'avoir saisi le code en majuscules, de ne pas avoir saisi le zéro (0) à la place de la lettre "O" ou le chiffre 1 à la place de la lettre "I"."

Re-vérifie pour être sûr.

"j'ai essayé de le valider sur le Nintendo e-Shop"

Ce n'est pas sur l'e-shop qu'il faut le valider. Il faut que tu te crées un compte sur le Club Nintendo (ou que tu te connectes dessus si tu en as un) :

http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/club_nintendo/club_not_logged_in.jsp

 

Ensuite, tu rentres tes codes ici, ça te fait gagner des points étoiles, et je sais pas exactement quelle est la procédure à suivre pour avoir l'offre.

 

Si ça ne fonctionne pas, merci de nous donner plus de précisions.

Seipas: Il s'agit de l'offre pour avoir Super Mario 3D Land.

Oui ça j'avais compris, mais à quel moment as-tu un problème ? Au moment où tu rentres le code ?

Si c'est le cas, vérifie que tu n'as pas confondu les "O" (la lettre) avec des "0" (le chiffre, je crois qu'il est barré au centre sur les codes club nintendo), ou des "I" avec des "1" par exemple.

(Edit : ah ben Radis avait déjà mis ça...)

En fait j'ai eu un problème quand j'ai rentré le code et au cas ou j'ai essayé des variantes car j'avais pensé à ça. Mais je n'ai malheureusement pas réussi.

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.