1 2 3 4 ... 8
le mot home a disparu
bien
Allez novelle image jespère que vous ne trouverez pas tout de suite parce que je me suis vraiment fait chier pour faire cette image...

[centrer]Encore une fois dsl pour la qualité[/centrer]
il manque les deux bouton au dessus a coter de L et R
bravo jé mis 1/4 d'heure a la faire... bravo quand meme
Allez la dernière pour aujourd'hui sera celle la :

La Wiimote de droite, il n'y a pas le cache.
voila la suite demain...

PS: vous trouvez que les image sont bien faite ou pas ?
Les trucages sont un peu trop prévisibles, malgré la qualité des images... :-(
ok

mais la qualité c'est a cause du Uploaldage des images

jae vais essayer de faire plus dur
allez j'en peux pus je vous en rajoute une...

on vas voir si vous trouver aussi vite que d'abitude...

parce qu'il y a 2 choses a trouver :mg: :mg: :mg: la première est quelque chose manquant (comme d'habityde) et la deuxième c'est un broblème ou je n'y suis pour rien (la photo été déja comme sa) c'est un petit broblème technique... :bizard: :bizard: :bizard: :bizard:

[centrer]Voila, j'ai amélioré la qualité [/centrer]

le cd est a l envers et le bouton reset bizarement mis.........je doute que ce soit ca
juste pour le CD :yes: et sa je n'y est pas touché (ce seré trop chian de faire un truc comme sa) et pour le bouton reset...c'est pas sa !!!

c'est bon j'ai trouvé le problème de la qualité c'est parce ue je l'ais enregistré en GIF ou la qualité est pouris alors qu'en JPEG la qualité est bonne
ben au moins j en aurais trouvé un jsuis content maintenant au deuxieme.....
ben oé mais le deuxième c'est le plus dur...
allez en plus on va essayer de faire un petit classement pour voir ceux qui trouve le plus d'erreur. Aura le point selement celui qui trouvera en premier evidement. :yes:

Le premier classement est :

1er : c-man avec 2 bonne réponse :yes:

2eme : tout le reste c'est a dire : pablo, végéta_ssj_9999, médoc, ganondorf_45 et jack-white grande égalité avec 1 point
Il manque pas le bouton rouge pour synchroniser?
oui tout juste flo2222
cool!!! j suis premier!!!^^
Nous voila donc demain par repport a hier... donc voila les iages comme primis.
cette image n'est pas très facile, vous voila prévenu.

[centrer]Metter dans vos message en combien de temps vous avez trouvez (sans vous vanter merci), et grace a quoi vous avez trouvé (Internet, votre Wii...)[/centrer]comme sa je pouré rendre plus dur les images...

1 2 3 4 ... 8
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.