1 2
Un grand concours va prochainement être lancé sur Nintendo-master et nous sommes à la recherche d'un programmeur maitrisant du css,html, php et si possible le javascript.
Nous recrutons une personne motivée maîtrisant ces qualités.

Pour nous contacter : ludobaka@hotmail.fr et ptityoshy-56@hotmail.fr

Pour toutes questions, posez les sur ce topic.
Bah je voudrais plus de précisions :-) En quoi consiste le concours par exemple...
Nous recherchons un codeur PHP :-)
... vous pouvez pas parler en français? j'ai rien compris c'est quoi un codeur? et c'est quoi un codeur php?
c'est quelqu'un qui connait un langage informatique, nommé le PHP, et qui A LE TEMPS (;)) de se consacrer à ce concours

ne me demandez pas, je n'y connais rien en PHP et je n'ai pas le temps:s
En gros, on recherche quelqu'un qui maitrise ces différents languages de programmation pour réaliser un site web pour ce futur concours. Le site ferais parti de la communauté et donc devra être accepté ^^ C'est pourquoi il nous faut quelqu'un qui sache coder un site web avec ces différents languages car il faudra réaliser un espace membres, un forum et un système qui gèrera les classements.
Moi je peux faire le design, et le coder en html/css, c'est vraiment très facile, surtout quand on a photoshop :-P
J'aurai bien les qualités requises sauf que j'ai vraiment pas le temps désolé (en plus ça fait un moment que j'ai pas pratiqué -_-).

Par contre c'est quoi comme concours ?
Concours secret ^^ Seuls les membres du staff le sauront avant tout le monde ^^
Petit up! ^^

Ce projet pourrais être très bénéfique pour la communauté... Alors si l'un de vous est motivé, tout est déjà prêt il ne reste plus qu'à faire le site Web ^^
Quel est le niveau demandé? Moi je connais le HTML et un peu le php (je suis webmaster de 2 sites).
Désolé, c'est pas mon délire ça, mais j'aimerais savoir ce concours, par MP ;)
vous pensez le commencer quand le concours ?
ryu
bah moi j'aurais le temps si je serais toujours sur mon ordi :p