1 2
[centrer]Je cherche un bon graphiste pour faire le disign de mon forum! Je voudrait un disign spécial SSBB! Voila merci d'avance! Voici l'adresse du forum :

[lien]http://nintendorum.forums-actifs.com/index.htm[/lien][/centrer]
Un dising :? Tu cherches un orthophoniste aussi?
Bah pour faire le dising d'un forum!
alo
Jack_White >> :lol: Je crois qu'on a dût faire un pas en ortographe, c'est pareil pour tous !
Quand tu étais née, tu savais ni lire ni écrire, alors arrête de te ""foutre de sa gueule"" !
Regard, là, j'ai peut-être fait une faute, mais je m'en fiche !

NintendoFan25 >> "Il" te dit sa, car c'est pas dising, c'est disign !
Et, je peux pas t'aider, car niveau création, les seuls que j'ai faîtes, mon Logo Alo, ma grosse banière SMG avec Bowser et Alo écrit à la bombe blanche, et pleins d'autres CréaT., j'ai su faire que ça, donc, non, faut pas m'engager ^^
T'a raison alo ik exagere ce jack_white !
Ou design, si on veut.
Merci Alo! J'avais pas remarquer! Je sais Alo que tu n'eqst pas tres fort niveau disign!
Design.
Par contre le blog a alo est super bien !
alo
Wow, Merci Fan2Yoshi ^^
Tu me flatte ^^

Sauf que le Disign avec les blogs NM, c'est un Choix de palette qu'on nous propose, donc assez facile de gérer un disign pour son Blog !

Mais, une création, c'est plus compliqué, et l'artiste doit être muni d'un bon logiciel !
J'espere que tu trouvera quel'qun nintendofan25 !
Oui car la il y a plus de 10 réponse mais j'ai toujours personne!
alo
:lol: +1
AIDEZ nintendofan25 Svp
Je te conseille ZeldaMaster ou ptityoshi mais le second il donen plus de nouvelles ;)
javoue que zeldamster est un bon graphiste!
c'est un peu le meilleur de NM ^^ après y'en a d'autre... comme moi mais chay pas trop...... en ce moment je fais plutôt de la retouche photo.. :-) désoler (vive le disign -_-')
Moi j'ai toujours des probs sur mes crea (voir la derniere sur mon blog) et je compte beaucoup sur le hasard, je tente un truc, ca marche ? Tant mieux ! XD

Edit : Bon bin on peut te conseiller que ZM et deja, il faut qu'il ai du temps !
C'est bon j'ai trouvé!
bon tu m'a demander un arrière plan j'ai fais ça (woila ce que sa donnerai)

[lien]http://www.nintendo-master.com/galerie/upload/data/b399029995a6d03e2c3e4fb7dca3cf42.jpg[/lien]

Bon si un truc ne te va pas dis le moi je chnagerais ça... ET ON DIT DESIGN !!!!!
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.