Super Mario All-Starts sort sur Wii !!!
Vous croyez qu'il ne sortiré jamais sur Wii ?
Et bien oui il EST sortie !!!
Dépécher vous !!!
Bientôt, il sera plus en stoque !!!:no:
Il est sorti depuis longtemps c'est quoi le problème :? H.S
Un peu en retard... DDB
Heu...Jerry?

:lol:
Effectivement, personne "n'ai" parfait.

J'ai pas tout compris, mario master
Putain mais c'est pas possible d'avoir des kikoos pareils -__-

DDB + DDL
DDL * Merci clem :yes:

Edit : 400 ème Message :cool:
c'est quoi ce topic qui sert à rien :?
non non, pas de ban, ni de lock, ce topic a ensoleillé ma journée :love2:
DDL
Mariomaster est jeune il faut le comprendre :smilesp: Il dit qu'il ne sera plus en stock :rool: et ce topic ne sert à rien !
Personne n'ai parfait :cool:
Onche> "personne n'EST parfait"
pillow > ironie :smilesp:

sinon bien la rom de 1 mo datant de y a 18 ans sur un dvd pour 30 ¤

c'est un fake hein :lol:

si t'es pas un fake va va t'acheter une snes et le sm all stars avec smw ca te coutera moins cher :smilesp:
bienvenue à toi mariomaster, désolé pour toi mais la sortie de SMAS a eu lieu il y a bien longtemps et elle a largement été relégué par les newseur du site, de plus peu de membre du site sont intéressés par ce jeu sachant qu'une version plus complète du jeu est disponible sur snes (super nintendo) qu'une partie des membres possèdent et que tu peux acheter pour moi de 10E sur Internet.

ps: les gars vous pouvez pas être polie, c'est juste un nouveau qui penser faire passer une infos utile, au pire même si c'est un fake, ignorons la provoc.
Et puis y a pas mal de membres au-dessus qui ont posté pour se foutre de sa gueule alors qu'ils semblent au moins 1000 fois plus kikoo que lui :smilesp: (d'ailleurs il ne s'est n présenter en tant que fans de CoD, ni de goldeneye, ni de secret story, ni de final fantasy et ni d'apple donc à part smas qu'y a-t-il de kikoo chez lui.)
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.