1 ... 7 8 9 10 11 ... 36
Je mange mes ciseaux mais ca fait un peut mal une fois qu'ils mon troués les intestins...
Oh zut! Une hémorragie interne!
C'est po classe...

"Allô?Dr?
-Oui c'est encore moi!
-Mais non!Ca ne fait que 72 pas 75 fois que je vous appelle aujourd'hui!
-Oui, encore avec les ciseaux...
-Quoi?
-Mais si ça saigne cette fois!
-Heu oui, je les voits qui ressortent par mon nombril!
-Ouah, c'est douloureux!
-Je...je...Arghhh

*Le téléphonne est toujours en ligne et vu que ce n'est pas le Dr. qui appelle, il n'as pas raccroché.
A la fin du mois; la femme de Jack recoit la facture du téléphonne et se suicide*

Moralitée: Ne mangez pas vos ciseaux si vous ne voulez pas que votre femme se suicide à cause de la facture téléphonique!
moi a force d aller a l hosto, il mon fait une carte de fidélité
rose fushia mais quest ce que ... ...tabar****...ps3 suck...
..bobox 360.......... il me la faut...Wii's the best...
systeme shutdown........................
................systeme rebooting.......
mouhahahaha je vais conquerir le monde......................aaaahhhhhh fuck...........

excuser moi pour la bulle au cerveau ca marrive une foi de temps en temps.
dsl............ mais je me relit et cest po mal vrai ce que jai dit ps3 suck c vrai pi en plus je vait conquerir le monde oups.... sa recommence dsl j'quit :zzz::sleep::zzz:
je vend du pavot !!
le chef des rouges etaient cupides, a bat les verts, les bleus sont pourris, le noir c'est salissant, le blanc c'est transparent (j'espere que tout le monde a bien compris que je parlais des ds!!! qu'il n'yait pas de malhentendus!)
j'ai avalé du liquide pour les bubulles
cest quasiment mon 100e message
j'ai bouffer de la paté pour chat
les croquettes sont plus croquantes
mmmmmm sa donne envie !!!
delicious
j'ais aussi manger des croquettes pour rat et cochon d'inde
et c'est bon?
Cette année, j' avais un stage dans un hopital.Je n' avai jamais taffé dans un hopital et ,donc j' ai appri beaucoup chose.Biensur j' ai du laver, donné a mangé a des vieilles personnes etc... Un jour une infirmiere m' appelle et me demande de frapper la fesse gauche de la personne agée. je lui répond que non je la frapperé pas, et elle insita pendant 5 min, je cede enfin et commence a prendre mon élan.Au moment ou mon bras commence son action elle m arrete et me ditr attend avant, prend un gants. Une fois le gant je frappa la fesse.Et la mon poigné fu englouti dans la fesse.J ai cru que mon poignée étazit arrivé dans le colon, mais non me fit l infirmier. Voila comment j ai décourvere les escarres

Biensur c est se qui mais passé par la tete, rien de vrai ladedans ^^
kunché
yogaboga>> oui c'est bon mais c'est spésiale tu devrais essayer
et le passé me suit
de jour comme de nuit,
comment y arriver
au bout de mes reves!
F*** l ecole est recommencer a quebec. un petit mot de la fin "l ecole sa s**e".Merci
je joue encore à phantasy star online -_-
ps je comprend ta haine zeldarule
merci shadow mais jai recu mon nintendo power alors sa compence un peu.

...DETRUISON L'ECOLE...

..............je sort..............
1 ... 7 8 9 10 11 ... 36
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.