1 ... 23 24 25 26 27 ... 36
Daft Punk c trop bien (aide je suis d'accord avec toi)
[B][/B]je pete une fois par jour:D
je suis schizophrène... et moi aussi
je mange tout les jour du caca et je bois au toilette et je suis contemps:cool:
je pense a rien, donc je pense pas, si je pense pas, je fais rien, sije fais rien, je pense, mais si je pense, je pense a rien, donc je pense pas, si je pense pas je fais rien, si je fais rien je pense donc penser à rien fait penser
atend va plus doucement et decortique moi ca la ji pige rien:???:
je regarde tous les jours le couché de la lune et toutes les nuits le couché du soleil
hahahahaaaahahahalice:cool: les cacaouaite c'est bon pour la snter youpiyoupiéé:D
dans ma cave j'éleve des exclave russes afin de créer une nouvelle boisson alcoolisé grace à leurs urines concentré de vodka
celui qui pete pue:D
qui se couche avec cul qui gratte, se leve avec doigts qui sentent
celui qui mange des haricots pete tres souvant(texte chinois du 19 siecle)lol
la hiarchie dans une entreprise c'est comme des singes sur un arbre, ils y en a sur toutes les branches de différent niveaux.Les singes d'en haut regarde les singes d'en bas et voyent plein de visages souriant et les singes d'en bas regardent les singes d'enhaut et voyent pleins de trous de cul.
hahahahahahahalice moi les frites et les jeux video ne font qu 1
d'apres mon manul de SVT de 5ime télé + gateaux = enfant trop gros
tres juste et inteligence + imbeciliter ne mene a rien:yes:
si sa fait un beau couple, imaginé les enfants imbécilles et intélligents
L'ÉLECTRO - ENCÉPHALOGRAMME

Notre niveau de vigilance est apprécié par l'électroencéphalogramme (EEG) ou enregistrement des activités électriques corticales au moyen d'électrodes de surface posées sur le scalp. Les activités électriques corticales sont liées à l'architecture du cortex et à la connectivité corticale, soumise à un ensemble de règles d'organisation communes à l'ensembles du cortex.
Les neurones histaminergiques : Les neurones histaminergiques sont localisés dans l'hypothalamus postérieur. Ils ont une part très active dans le maintien de l'éveil. Ils interviennent dans d'autres fonctions telles que la régulation du métabolisme énergétique cérébral, l'activité locomotrice, la faim et la soif, le comportement SEXUEL
ougabouga ibigi youhou lala dou!
1 ... 23 24 25 26 27 ... 36
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.