Daft Punk c trop bien (aide je suis d'accord avec toi)
Ce qui vous passe par la tête
je pense a rien, donc je pense pas, si je pense pas, je fais rien, sije fais rien, je pense, mais si je pense, je pense a rien, donc je pense pas, si je pense pas je fais rien, si je fais rien je pense donc penser à rien fait penser
dans ma cave j'éleve des exclave russes afin de créer une nouvelle boisson alcoolisé grace à leurs urines concentré de vodka
la hiarchie dans une entreprise c'est comme des singes sur un arbre, ils y en a sur toutes les branches de différent niveaux.Les singes d'en haut regarde les singes d'en bas et voyent plein de visages souriant et les singes d'en bas regardent les singes d'enhaut et voyent pleins de trous de cul.
L'ÉLECTRO - ENCÉPHALOGRAMME
Notre niveau de vigilance est apprécié par l'électroencéphalogramme (EEG) ou enregistrement des activités électriques corticales au moyen d'électrodes de surface posées sur le scalp. Les activités électriques corticales sont liées à l'architecture du cortex et à la connectivité corticale, soumise à un ensemble de règles d'organisation communes à l'ensembles du cortex.
Notre niveau de vigilance est apprécié par l'électroencéphalogramme (EEG) ou enregistrement des activités électriques corticales au moyen d'électrodes de surface posées sur le scalp. Les activités électriques corticales sont liées à l'architecture du cortex et à la connectivité corticale, soumise à un ensemble de règles d'organisation communes à l'ensembles du cortex.
Les neurones histaminergiques : Les neurones histaminergiques sont localisés dans l'hypothalamus postérieur. Ils ont une part très active dans le maintien de l'éveil. Ils interviennent dans d'autres fonctions telles que la régulation du métabolisme énergétique cérébral, l'activité locomotrice, la faim et la soif, le comportement SEXUEL
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.