1 2
Moi ma Wii fait un max de bruit quand je joue a certain jeux,c'est normal ?

J'ai remarquer que c'est en particulier avec les jeux de Namco Bandai ( One Piece Unlimited Cruise,Tales Of Symphonia,Tenkaichi 3 ect )

J'ai ma Wii que depuis un an et j'y est pas beaucoup beaucoup jouer...

J'devrais acheter ce Cd aussi ???
Bah c'est cd sont plus rayer que les autres?si non,c'est bizarre normalement sa le fait sur tout les jeux ce bruits ;)
Non non mes cd sont nickel... Ca fait comme un ptit "Grrr grr tut tut" xD

Mais bon ca bloque en rien le jeu ou quoi,juste que ca m'enerve d'entendre ce bruit quand je joue ( j'ai toujours l'impressions que la wii est entraine de griffé mon jeu xD ) Donc j'aime pas trop ca ^^
Bah sa peut-être une solution ;)
Bon j'ai acheté le kit je l'essaye a 18h je vous dirai si sa résout le problème de ce bruit ;)
Merci, perso je vais peut être le prendre le mois prochain, ça doit pas être très dur à utiliser
Bon j'ai essayer le cd nettoyage et rien n'a changer...

Ma nouvelle question est:Est-ce que ce bruit est normal?:

alex le problème c'est surtout le bloc de lecteur pas la lentille. (comme ma Wii j'ai du changé le lecteur...) Ca m'a fait ca moi aussi et un moment le jeux de Wii avaient tellement du mal à tourner qu'ils marchaient pas... En tout cas les jeux gamecube marche.
Je suis pas très doué ,hein mais c'est quoi la différence?

Et ,si je le change pas maintenant sa fera rien?
la mienne aussi faisait beaucoup de bruit, mais depuis la derniere MaJ, plus rien
La mienne (acheter à la date de sortie) faisait un bruit plus gros que ça, il y a eu plusieurs cas mais ça c'est arreter du jour au lendemain (pourtant ca ne le faisait pas longtemps)
Ben déjà éviter de poser ses jeux face gravée sur le parquet ça ne peux que lui faire du bien... :-)

Pour le bruit, a plus le disque est illisible, a plus elle fait ça. La mienne à déjà fait pire comme bruits...
Nan mais le disque sur le parquet je sais xd mais quand j'ai fait la vidéo je savait plus ou le mettre xd

Bon bah je vais attendre alors que sa passe ;)
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.