1 2
Plus d'un an et demi que je suis sur ce site ( damn, ça passe vite... ) et je me rend compte que je ne me suis toujours pas présenté :noelol: So, en ce merveilleux jour qu'est le 9e anniversaire de la première publication au japon en volume relié du meilleure manga de tous les temps, celui de la sortie française du meilleur RPG portable ( RPG tout court ? :smilesp: ) de tous les temps et accessoirement mon 22e Bakanniversaire, j'ai decidé de vous faire part de quelques trucs me concernant, parce que je suis trop bon :smilesp: Alors que normalement c'est à vous de m'offrir des cadeaux :smilesp:

Bref, commençons par mes gouts en jeux vidéo. J'aime surtout les jeux d'action, aventure, beat'em all, plate forme, survival-horror et un peu de RPG. Mes séries de prédiléctions: Metroid, la série suprême qui poutre tout même quand ce n'est pas le cas, Kingdom Hearts, qui est devenu avec le temps une grosse pompe à fric mais on a tellement envie de connaitre la suite, qu'on s'en fout on achète ( et quand je dis "on", je parle pour moi... mais je sais que je ne suis pas seul :smilesp: ) eeeet c'est tout concernant les séries pour lesquelles je dépenserais sans compter ( dans la mesure du raisonnable, tout de même... ). Outre celles-ci, j'aime aussi les Zelda, Jak&Daxter, Resident Evil, Silent Hill, Castlevania et quelques autres encore que j'ai la flemme d'énumérer.

Mes BGE:
Jet Set Radio (t'peux pas test ouais gros), Zelda Majora's Mask, Bayonetta, Kingdom Hearts II Final Mix et Red Dead Redemption, entre autres... ( bah oui, ça fait qu'un an et demi, je vais pas vous faire un strip tease complet non plus, non mais ).

Mes films préférés ( dans les désordre, tout comme l'étaient les jeux et tout ce qui suit):
Old Boy, Inception, Scott Pilgrim Vs The World, Le Roi Lion et Tarzan entres autres...

Mes séries préférés: Breaking Bad, Grey's Anatomy, Desperate Housewives ( ouais je sais, les 2 et 3 font bien tâche à côté du namba one o/ ), Malcolm, Bored To Death, How I Met Your Mother ( décidémment, j'aime cette saison 6... ), Friends, Kaamelott, American Dad, Futurama et là encore..., j'en passe... ( et allez que Sandra trépasse... et moi je sors... enfin, je finis quand même... ).

Mes mangas préférés: Fullmetal Alchemist > All, Soul Eater, Claymore, D.Gray Man, Übel Blatt, blablabla...

Et concernant la japanimation: Death Note, Abenobashi, Full Metal Panic, Panty&Stocking With Garterbelt, Higashi No Eden et... vous connaissez le refrain...

Et... oh là là, mais quelle transition titanesque !

Mes chanteurseuses / groupes préférés: Miho Fukuhara, Utada Hikaru, Lecca, Shakira, Kylee, SpecialThanks, Black Eyed Peas ( 2003/2004 surtout TT___TT ), Capsule, Mihimaru GT, Colbie Caillat, et -une fois n'est pas coutume- j'en passe et des moins bons :smilesp:

Voilà, sur ce je vous laisse, en espérant me faire plein de copains et de copines sur ce site qui a l'air ma foi bien sympathique :smilesp:
Voilà, sur ce je vous laisse, en espérant me faire plein de copains et de copines sur ce site qui a l'air ma foi bien sympathique

Ah nan, toi, je t'aime déjà plus :smilesp:
"Kingdom Hearts, qui est devenu avec le temps une grosse pompe à fric mais on a tellement envie de connaitre la suite, qu'on s'en fout on achète ( et quand je dis "on", je parle pour moi... mais je sais que je ne suis pas seul :smilesp: )"

Me sens pas concerné :smilesp:.

Sinan euh, toi je sens que j't'aime déjà pas avec tes goûts de chiottes, mais bienvenue quand même.

Et au fait, joyeux papyversaire à toi o/
Votre accueil me touche au plus profond de mon cu..coeur :'(
Crois-en mois qui crois-en toi.

...

ROW ROW FIGHT DA POWER !
1 an et demi, c'est le temps qui t'a fallu pour rédiger ça? XD

Nan, mais t'as de bon goûts, rien à dire, et joyeux bakanniversaire :top:
Do a barrel roll =D
ça va, tu as bon goût :-)
Merci bien =3

younglink> Ça je le fais toutes les nuits, dans mon lit. Du coup, la journée je préfère faire autre chose :noelol:
Un an et demi OO moi ça doit faire...euh...:rool: ben ça va faire 7 mois...ça passe vite dis donc...Je te l'ai déjà dit mais bon...pas comme il faut, JOYEUX BAKANNIVERSAIRE ! :cute:
T'as aussi de très bon goûts :yes:
MERCI :cute:
et darksamus89 est là depuis quand?
On se connait déjà donc je te dis pas bienvenue ^^

Sinon, tu veux la voir ?

ps : je sais pas pourquoi mais bakamaru, ça me fait penser à bakamerde lol
Bienvenue un petit nouveau :cute: Ô c'est mignon. :lol:
Tu es déjà plus vieux que moi.
Ça c'est du pavé :mg:
Bienvenue bakamaru :-)
Bidonvenue Monsieur-Je-Suis-Là-Depuis-1-An-Et-Demi :smilesp: .

Joyeux Bakanniversaire à Toi o/
Sacré Baka :cool:

Roi Lion = Epic :cool:

A part, on souhait une Bakavenue ?
désolé mais t'a vraiment des gouts de merde...
Merci pour votre Bakaccueil o/

minitoi57> Owii, toi t'as l'air sympa :cute:
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.