1 2 3
darkwi >> ++1 j'aime aussi mysterio pour son style :cool:
roydu -> Tu as oublié une belle bête: Batista !! C'est un monstre lui !
Quant à Shawn Michaels, perso je le trouve sans intérêt ...
Pourquoi Roydu ? Roy du 62 il est en trois morceaux Oo
Je ne dit pas assez mais j'aime pas mon pseudo :'(

Batista je l'aime pas :p
62 c'est fastidieux à écrire, il faut utiliser la touche MAJ, ou pire, il faut "locker" les majuscules et ensuite "délocker" ... Bref un enfer ;) Donc tu seras toujours notre roydu préféré pour nous :D
Vive rey misterio et un peu batista!!
xae
Moi j'aime,cena,misterio,undertaker,batista,triple H et j'adore (mon prefere) shawn michaels,les 2 hardy,je
deteste orton et edge.
C'est moi BCN...
Sayen, coup de boule? ^^

Dans les catcheurs j'aime beaucoup Jeff hardy.
Dans les catcheuses je suis fan de Trish Stratus... même si ça fait plus d'1 ans quelle a quitté le ring. :-)
xae
Tu te gourre ,elle est venue au 15ème anniversaire.Sinon moi c'est plus candice et maria.
moi c'est Batista
apres j'aime aussi Rey Mysterio,
je n'aime pas Edge c'est a cause de lui que Rey Mysterio est blessé,ce sale magouilleur!
BATISTA POWAAAAAAA !!!!!!!!
xae
C'est quoi votre top 5

moi c'est:
1: shawn micheals
2: HHH
3: jeff hardy
4: candice
5: maria.
Et vous???
Moi je connais personne -_-"
xae
Ok,c'est pas grave.Est-ce que t'as deja regarder une fois?
Lol! Jamais vu un sport aussi drôle que le catch, d'ailleurs triple H est un fan de Motorhead, ces derniers ont même composé une chanson pour lui!
Creasimon )) ouais tu dois parler de leurs droite imitation grave griller xd

sinon TAKER TO WINNER
xae
haitiano-ruskov>>??Undertaker va regagner le titre.
Mon frère est outré par un post de Darkwizard :
roydu -> Tu as oublié une belle bête: Batista !! C'est un monstre lui !
Quant à Shawn Michaels, perso je le trouve sans intérêt ...

Il ne comprend pas comment on peut trouver que Batista est un monstre, alors que selon lui il n'a pas énormément de technique ni de charisme, et trouver Shawn Michaels sans intérêt alors que toujours selon lui c'est un des meilleurs catcheurs de tous les temps.
xae
Ce que ton frere a dit est vrai sauf"Il ne comprend pas comment on peut trouver que Batista est un monstre"c'est un monstre puis c'est tout,y'a rien d'autres à dire et "trouver Shawn Michaels sans intérêt alors que toujours selon lui c'est un des meilleurs catcheurs de tous les temps".>>quand meme pas de tout les temps mais il est fort.
Al_Ex, ton frère regarde tous les messages que tu poste?
Sinon je n'ai jamais regardé le catch, en fait je ne connais pratiquement rien du sport, même pas les règles. =/
Moi je kiff shawns Mickaels et niveau style c'est le numero 1 avec ray misterio
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.