1 2
Salut je suis capitaine-zaraki je vien du 46 (certain se demande si ça existe),ça fait un bail que je fréquente ce site sans prendre le temps de m'inscrire.
Je ne joue pas seulement sur console nintendo (faut varier les plaisir)
Mes passion sont les manga,les jeu video,la boxe et autre
J'aime beaucoup de manga de chaque génération
les manga récent que je préfere sont bleach(1er),death note(2eme) et G.T.O(3eme) les anciens sont City Hunter,Saint Seya et Kenshin
Je suis pas un grand passioné de musique meme si j'aime Linkin Park et le rock le métal des truc dynamique (je deteste le pap et le R.N.B)
Voila c'est a peu tous désolé pour ce long texte :D et VIVE NINTENDO!!!!

PS mon perso préféré tous manga confondu c'est Kenpachi mais vous vous en doutié non?
Yeah,11 éme division en force!
J'en connais qui vont pas être content:"(je deteste le pap et le R.N.B)"XD

T'as raison,Kenpachi c'est le meilleur,aprés Urahara.:yes:
Kenpachi il a trop la classe surtout quand il se fait buter par ichigo XD
nan les meilleurs c'est kon hitsugaya et ikkaku ;)

sinon bienvenue!
bienvenue....capitaine-zaraki:? ...c'est pas de la famille à captain_cowkill......>>>je sors
Ouai le pap j'avais pas fait gaffe meme si pour moi la religion est en partie responsable de toutes les guerres m'enfin
Urahara c'est aussi mon 2eme favori meme si Hitsugaya il frime trop (un des + faible capitaine) Ikkaku je l'adore aussi normal avoir un larbin pret a mourir pour soi c'est bon a prendre et kon y me fait tripé
Salut! Bienvenu sur NM!
ikkaku il fait geeeeeeeeennnnnnnnnre!!!!!!!!!!!!!!!!!
avec le bankai de son hozukimaru j'l'adore :cute::ohh::cute:
ryu
Bienvenue!
Bravo pour ta haine pour le R&B! Tu ne déteste pas le hip hop de toute façon c'est la meilleure musique du monde et tous ceux qui détestent ce style sont des handicapés mentalement ou des inconscients...
Si tu détestes les chrétiens, il aurait quand même fallu se retenir un peu avant de montrer ta haine :yes:
ryu je préfére le rap, mais ton post le dénigre.

je ne pense pas qu il parlait du christianisme, il parlait des religions en genéral (fallait dire les et non la religion). j ajouterai que les hommes ont souvent fait la guerre pour des différents religieux, mais jamais le coran, la bible ou autre n a dit "tue ceux qui ne sont pas comme toi..."

sur ce, bienvenue :-)
C'est vrai que j'ai été un peu direst surles religion et rap meme si ca me soule de voir des pti caid se balader en ville en écouté du rap et tout a fond et en se foutant de ce qui n'en écoute pas(les+ faible généralemen) attention je parle dune minorité
ryu
Sayen> Le christianisme est une branche qui se divise en 3 religions, t'as confondu avec le catholicisme.
Capitaine-zaraki> Nan moi je m'en fous pas! Comment je pourrais ? Tout le monde écoute du métal à la campagne! Avant, j'étais dans un quartier, c'est pour ça que j'écoute du rap, mais pas n'importe lequel.
moi j'aime bien Yoruichi et Inoue :-)
encore un fan de bleach^^, enfin bienvenu dans ce site bien qu'aparament tu ne soit pas si nouveau que ça!
bienvenue capitaine-zaraki<moi le rap je trouve que ces la pire musique qui est jamais exister mais bon chacun ces gout>
capitaine-zaraki:L'inverse 1-Urahara
2-Kenpachi
shadow-mimi:ça se voit que t'as pas écouté du Olivier Messian!:bizard:
C'est flippant et indescriptible...:s

Olivier Messian? connai pas
motley crue c'est bien mieux xD
Encore un capitaine? Ben ça va finir par être drôle tiens ^^

Bienvenue à toi!
olivier messian il a fait de la musique atonale qui ressemble a rien avec des sons flippants et des chants d'eglise derrière!
c'est........ flippant!
oui bie,venue
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.