1 2
bijour a tous ! j'aimerais savoir ce qu'on a faire quand on est un membre du staff, si cela prend du temps, et tout et tout ...
enfin, j'aimerais m'informer sur ces supers membres du site qui font un travail génial ! !
la bonne question ce serait de se demander ca fait quoi de travailler avec des fous, rien qu'angelos par exemple ou yami parfois...
MAIS K'ES TU DI DARKGHOST?
bon, c'est vrai, je fais pas grand chose mais avant que tu arrives, je faisai des soluces
mais depui que j'ai perdu les données de mon ordi, je sui un peu démoralisé...
là, j'ai fai un pti récapitulatif des soluces d'AWDS... (j'ai surtout copier/coller donc je demande l'accord)
Moi ? Un fou ? MOUHAHAHA !!!

Même pas vrai d'abord ... -_-'

Je suis un esprit sain dans un porc sain !

Enfin ... Etre membre du staff NM, c'est vivre une aventure, partager une passion, s'exprimer, c'est beau quoi ! (Sniff ... C'est trop beau ce que je viens de dire :'( )
'Je suis un esprit sain dans un porc sain !'

mouais ca craint ce que tu dis -_- et ca ne rends pas plus credible ta derniere phrase. Ca sent les effets de substance novices pour le corps et l'esprit ^^'...
On est débordé de travail ^^ ce n'est pas Angélos le fou c'est vous car vous suivez le fou !
ca a l'air plutot sympa ...
ya pas de limites d'age pour entrer dans le staff?? moi, j'ai 15 ans, peut etre est ce trop peu, ou trop ?!
moi aussi j'ai 15 ans guirito comme créa
mouais mais le plus jeune de vous tous dans le staff c'est angelos, ca fait quoi d'etre dirige par un petit drogue fourbe et schizophrene :lol:?
donc, pas de limites d'age, juste deux choses comptent : l'investissement et la passion. je me trompe?
Voilà !!!
Moi j'ai 13 ans alors ... :D

Et puis cuis pas schizo! Fourbe faut voir ... Mais schizo ... Je pense pas ...
lol
pour envoyer un cv, on est ogbligé d'utiliser loginniet passport? parce que moi ca marche pas ...
16 ans et toujours aussi con !:D demendez à vilbert ^^
y'a pas d'age pour la connerie!
Maintenant t'en fait parti,alors,ça fait quoi?
roh on n'est pas encore assez importants pour demander des CV détaillés... une bonne orthographe et une bonne motivation suffisent :-)

c'est vrai que ça fait un peu peur des fois la bande de malades qui bossent sur ce site (est ce que angelos va se suicider demain en essayant de fumer ses poils de ... derrière?) mais bon! l'ambiance est cool! :s
-_-

à pemière vue je suis le seul membre du staff à ne pas avoir des problèmes mentale
Mais des problèmes mentaux peut être?
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.