1 2
Naruto>Ceci est la liste des musiques qui accompagnent le jeu et non jeux "track" -___- .

Sinon il n'y aura pas de version PC de burnout, pour quels raisons ? Mystère et boule de gommes, surtout que le 3 était prévu, mais annulé tout comme la version Gamecube qui au début était prévu dans mes achats, mais qui a finit sur ps2 ^^.

Jumpman64>Faudrat faire avec malheureusement, a moins qu'on puisse mettre nos propres musiques en plus que ceux du jeu, ça doit être le cas sur 360, je l'espère sur ps3 :-)
pas de jeu sur PC dommage....
De toute façon,ça m'étonnerait que je serais arrivé à le faire tourner sur mon ordi :P
Si vous voulez tester si un jeu tourne sur votre PC c'est ici ==> [lien]http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest[/lien]
naruto_834
1362 mess.
[déconnecté]

Posté le: 25/01 à 18:09 (voir) (éditer) (supprimer)
dis donc ya pleins de jeux "track"

=')
C'est vraie qu'elle était énorme celle-la ! :lol:
black_cat_niaw: je n'ai pas vu Burnout Paradise dans la liste des jeux proposer mais merci pour ton lien je ne savais pas que mon ordinateur faisait tourner Crysis et COD4.
je sais pas si il est bien...
linkdu974: Erf, oui normal... Le jeu Burnout Paradise n'est pas sur PC... *cour se cacher pour son erreur*

Pas grave, ça reste un très bon site pour voir quelles sont les jeux PC qui peuvent tourner sur vos ordi. :-)

algorab8040:
Moi ce que j'aime c'est:

naruto_834
Posté le: 25/01 à 18:09 (voir)

dis donc ya pleins de jeux "track"

Doublé d'un:

naruto_834
Posté le: 25/01 à 19:01 (voir)

il sait meme pas c qil dit
lol

C'est beau l'innocence.. :smilesp:
MOUAI....
Naruto>Si tu hésites, regarde les tests que le jeu a reçu, il a beaucoup de bonnes notes ! ;) ^^.

Cependant il te faudra soit une 360 ou une PS3 pour y jouer !^^

Rah vivement que je l'ai il me fait trop envie ! :bave:
on peut pas y jouer sur PSP ou PS2?
Nan Naruto en meme temps la PS2 et la PSP est pas assez puissante pour sa.
oh...c nul!
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.