Quand je suis en ligne mes points reviennent tout le temps a 19 000 et quelques, alors que avant j'avait 21 000 points
Je ne peut plus avoir de points !
Help me ! Please !
Quand je suis en ligne mes points reviennent tout le temps a 19 000 et quelques, alors que avant j'avait 21 000 points
Je ne peut plus avoir de points !
Help me ! Please !
désolé je peux pas t'aider, moi j'ai eu un bug de sauvegarde le jeu voulait pas me débloquer baby peach étoile, j'ai du annuler le tournoi et le refaire pour régler le problème, dans ton cas je vois pas trop ce que tu peux faire, surtout que le classement change c'est normal, mais tes pts c'est bizarre
J'ai le même bug que toi ! Je joue hier matin en online et je termine avec 12 000 points, je reviens jouer le soir je vois 10 000 point, je me dis, bon c'est pas très grave...
Je fais un match et je perd 8-6 et la je vois quoi : 8000 points. Ptin j'ai perdu 4000 points en 2 jours à cause de ce bug de merde ! Moi non plus je sais pas quoi faire...
ah je crois savoir pourquoi, nintendo avait dit que le classement recommencerait chaque mois, même si c'est tot ça reste une explication plus que plausible.
tout les mois nos points reviennent a zero !!!
si c'est pas ce que tu voulait dire justifie toi STP !
Moi sa ma fait 21000 , le jour d'apres 19 000
apres comme j'ai vu que mon score a baiser , je me rattrape et je regagne 21000 et le lendemaain je redescents a 19 000!!!
la je vais encore me rattraper et je vous donne le resultat demain !
la c'est encore pire !
je met MTO , j'ai les meme points qu'hier et la je joue , je perd et mes ponts redescende a 17 000 alors que jen avais 20 000 !
Serieusement aidez moi !
Moi j'étais à plus de 2 000 et je sius redescendu à 1 300, mais je suis remonté à plus de 2 000 rapidement ! Mais c'est surtout le niveau qui a augmenté puisque j'étais à 1 700 et quelques, mais maintenant je suis à plus de 2 000
Moi honnêtement je m'en fou un peu, d'ailleurs j'essaye d'améliorer plus mon niveau que les points. D'ailleurs le numéro 1 s'est aussi fait avoir !
neverstrut ---> en faites ce n'est pas un bug , c'est normal !
Tu perdras tout le temps des points jusqua temps que tu ne joue plus ! (cela commence apres un mois de jeux en ligne )
C nul !