parler de vos bug d'ordi ou de vos probleme je vous aiderais:yes: sauf pour enlever le controle parental j'y arrive toujour pas 1 ans que je le fait:shock:
parler de vos bug d'ordi ou de vos probleme je vous aiderais:yes: sauf pour enlever le controle parental j'y arrive toujour pas 1 ans que je le fait:shock: :sad2:
Beh oui si les autres NMembres ne trouvent pas ton topic intéressant y viendront pas...(c'est sur) éditer:oui je suis d'accord avec toi dXDiag escuse moi pour ma réponse benj...
Beh oui si les autres NMembres ne trouvent pas ton topic intéressant y viendront pas...(c'est sur) éditer:oui je suis d'accord avec toi dXDiag escuse moi pour ma réponse benj...
lol,
c'est un peut cru comme réponse mon chère Dr_Kame. je pense que pas mal de monde ici s'y connait en informatique ou du moins on les bases, c'est pour ca que ton topic n'a pas bcp d'interet aupres du peuple NM
lol,
c'est un peut cru comme réponse mon chère Dr_Kame. je pense que pas mal de monde ici s'y connait en informatique ou du moins on les bases, c'est pour ca que ton topic n'a pas bcp d'interet aupres du peuple NM
orf un peut d'indulgeance Jack, c'est pas parce que son topic est un peut hors du cadre du site, qu'il faut faut crier à l'hérésie, enfin, je dis ca ,je dis rien
orf un peut d'indulgeance Jack, c'est pas parce que son topic est un peut hors du cadre du site, qu'il faut faut crier à l'hérésie, enfin, je dis ca ,je dis rien
1- C'était pas des topics mais des articles :eek:
2- C'était pas des articlesalakon
3- On était obligé de battre Benj sur son propre territoire, on a un honneur à conserver
4- je te cacate très fort dessus :bizard:
1- C'était pas des topics mais des articles :eek:
2- C'était pas des articlesalakon
3- On était obligé de battre Benj sur son propre territoire, on a un honneur à conserver :yes:
4- je te cacate très fort dessus :bizard:
il y a de nombreux articles inutiles (personne ne dis rien car on respecte le travail)alors meme si certain topics sont hors contexte videoludique ,respectez la pluralité des opinions et n'allez pas a l'encontre de la liberté d'expression..
il y a de nombreux articles inutiles (personne ne dis rien car on respecte le travail)alors meme si certain topics sont hors contexte videoludique ,respectez la pluralité des opinions et n'allez pas a l'encontre de la liberté d'expression..;)