1 2
naw
BRAVO EUX CREATEUR DU SITE ET AU MODERATEUR CE SITE EST MAGNIFIQUE MEME LES MEMBRE SONT GENTIL BRAVO!!!!!!!!!!!!
Bravo offsprinf et company ;)

ps: je voie pas beaucoup des membre aussi gentil que vous....:D
Pas la peine de faire un topic pour ça! C'est à Off (et ses copains) qui doit recevoir tout les mérites! C'est son site!
mdr ça fait toujours plaisir quand meme!
tien ça me fait penser l'ai où le livre d'or?^^
naw:dans ton profil, la moitié d'une journée ça fait 12H!!^^
naw
oui je sais 12X2= 24 ^^

mais pourquoi dit tu ça? a propos de l'heure???
naw
a non c'est bon j'ai compris^^ je voulais dire ENVIRON la moitié et je joue vraiment 14H00 par jour^^
wahoooooooouw t'es un accro!!^^
Moi c'est 3H de GC et 4H d'ordi!!
Mais aussi t'as plein de consoles!
naw
oué tu peut pas imaginer pour moi c'est

game cube = cicarette
nintendo ds = cocaïne
ps2 = Pipe (c'est pas ce que vous croyez!
PC = O_o !!!

non mais franchement! je joue trop et je gagne tout les niveau et les jeux du niveau 1 as 70 la ils abbusent je gagne touts les niveaux en un coup ! j'ai l'inpression que les japonais fesais éxprés^^ j'ai commencer a m'entrainer dés les 4ans que j'avais lol! j'ai fait quelques records mondiaux aussi ;)

comme par exemple dans SSBM mon records total dans les modes target test c'est dans les 56 000 !
naw
devinez quoi aussi^^ j'ai fait mes propres horraires de jeux vidéos^^:

8H30 : petit déjeuner 2biscottes heudebert LOL !

9H30 - 11H30 : NINTENDO DS

12H30 : poulet roti XD !!!!!

13H30 - 15H30 : GAME CUBE

16 - 23H30 : PC

24H30 - 2H30 : NINTENDO DS

Bon ok... de 8H30 A 2H30 c'est trop pour mon age mais comme on le dit: la vie est un jeu vidéo ^^ et j'ai maintenan je fait plus 14H00 par jours mais 18H30 et je sais que ça parait dingue mais il faut que j'augmente mon niveau je veux être IMBATTABLE !!!
naw
DSL JE ME SUIS TROMPER A UNE HEURE ET JE REFAIS:

devinez quoi aussi^^ j'ai fait mes propres horraires de jeux vidéos^^:

8H30 : petit déjeuner 2biscottes heudebert LOL !

9H30 - 11H30 : NINTENDO DS

12H30 : poulet roti XD !!!!!

13H30 - 15H30 : GAME CUBE

16H30 - 23H30 : PC

24H30 - 2H30 : NINTENDO DS

Bon ok... de 8H30 A 2H30 c'est trop pour mon age mais comme on le dit: la vie est un jeu vidéo ^^ et j'ai maintenan je fait plus 14H00 par jours mais 18H30 et je sais que ça parait dingue mais il faut que j'augmente mon niveau je veux être IMBATTABLE !!!
dingue... comment tu vas a l ecole?
en se doublant? XD
Si tu veux avoir une rupture d'anévrisme et te retrouver à l'hôpital c'est bien parti naw.
Si ce que tu as mis est vrai, alors je te conseille de réduire fortement ton temps de jeu-vidéo, il y a autre chose dans la vie, va prendre l'air mon petit!
il doit avoir des yeux de lapins a force lol
naw
lol mais pour l'école c'est pas tout les jours :D touts les samedi et dimanche et les jours férier :D
moi jai pas le droit a plus de 2h00 par jour :-(
moi je joue environ 3H30 par jour, mé Mégatroïd a raison y a otre chose a foutre (matté le cul des fille par exemple non ???)
Woa le petit pervers ! :o

Remarque ... C'est pas une très mauvaise idée ... C'est à peu près aussi divertissant que de jouer à la console ! :D
sa dépend des filles d'un autre coté... hum bon on parlait de quoi!
naw
AAAA IL ME FAUT DE LA DS CHUI ACROOOOOOOOOOO AAAAAA !!!!!!!!!!
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.