1 2
bonjour moi c'est trickyboy (en vrai c'est Idris Dallet ^^)
j'ai 14 ans et je suis actuellement en 3e (ouais jsuis passé XD)
je suis fan de manga divers comme dragon ball z (logique LOL)
Naruto(c'est dur de trancher entre les deux ayayay)et de negima le manga fait par mon idole ken akamatsu ( peace and love) et je suis très heureux de rejoindre votre forum pour etre un posteur (non! c'est pas postere!)je vous souhaite une bonne soirée ou journée.
Salut, t'aime Naruto et DBZ, alors je t'aime ^^ Veux-tu intégrer le P3, Parti Pour Pikachu ? On y vénère le Grnad Pika !
ok jveux bien meme si mon poké préféré c'est tortank il compte pas car! il ya lugia mais bon fan de pokémon = fan de pika alors . comment je fais ?(pardon si le discours est déroutant)
Tu me dis que tu veux y entrer c'est tout ^^
Boss c'est pas bien de faire mon travail, contente toi juste de me donner mon salaire XD

Bienvenu et Aleikoum Ha Salam ! (J'espere que je me suis pas trompe, l'arabe c'est pas mon truc :s)
Nan c'est l'inverse ^^ et je fais ton boulot parceque tu le fais pas :yes: je te signale, c'est moi qui ai recruté 2 personnes en un jour, hein :cool:
lol mais tu sais pas lire xd ! jai écrit "ok jveux bien" ce qui veux dire oui . (on sdemande des fois . . . )
bienvenue!!! :-)
cool un nouveau du p3 :-)
Si, je sais lire ^^
ryu
Bienvenue!
Et vive la guerre Hamidou VS P3
Vive pas Ryu
halecomsalam !
lol vilbert!
sinon bienvenue!!!
yai
trickyboy, si est un véritable fan de m.akamatsu ,comme moi, tu as surement lu son celebrissime love hina!!!! (naru...:bave: )
je les ai tous vus! meme qua la fin keitaro il se marie avec Naru (enfin XD) et q'ui fait une grosse bourde que je ne citerai pas et maintenant je m'attaque à Negima le maitre magicien (jai fini les tomes 1 et 2)
yai
le parfait petit fan! est-ce que tu les a lu aussi ? parce que l'histoire du manga différe de celle de l'anime!et est-ce que t'as vu les again aussi? c'est la suite en quelque sorte...Quand au negima, j'ai commencé avec les tomes 4 et 5-__- ............................................Et est-ce que tu connais my santa?:smilesp:
cool si tu es un fan de manga et que tu aime Naruto et DBZ commemoi bievenue!
ryu
Vilbert c'est maleicum selam mais la prononciation je pense pas que tout le monde pourra lire.
moi je connais la prononciation ^^ et c'est pas maleicum mais Wo Aleikoum ha Salam.
ryu
Le plus important c'est que je le prononce bien :-)
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.