1 2 3
Salut,

je me présente, je m'appelle floflo906, j'ai 14 ans. Et je suis au collège avec mes études :-p Jespère que je serai bien acceuilli par tous et j'aurai quelques questions a propos de mon profil:
-A quoi sert le répertoire?
-Comment se faire des amis?

Jèspère qu'on se croisera sur les forums
A bientôt!
floflo906
alo
Bonjour à vous ?
Au revoir à Toi XD

Nan, plus sérieusement, bienvenue ^^
Pour tes questions, j'ai la flemme de répondre, Désolé :D

A Plush xD
Bienvenue
Pour les amis y'a Xae si tu veut
ok merci:smilesp:
je peut t'avoir comme ami?
Fan2yoshi se fiche de toi! Xae est un gamin, ce méchant Fan2 te considère comme un moins que rien! Ne t'inquiète pas, moi aussi il est méchant avec moi parfois, c'est trop trop trop injuste! :-x
Aurais-tu les réponses à mes questions car je suis un peu perdu lol
Bah pour se faire des amis c'est pas compliqué, partage des passions et passe du temps sur le forum, comme ça tu sauras mieux qui est qui et c'est beaucoup plus simple pour se faire des potes sur NM! En clair: Patience, on ne se fait pas un ami dès le premier jour...
po3mon: + 1

pour le répertoire, il sert à mettre des images ou des fichiers(pas sûr). Et puis, je vais te donner un petit conseil, pour voir ceux qui ont des affinités avec toi(pas dans ce genre, les autres types d'affinités), je te conseille de te présenter un peu plus avec ce que tu aimes, ce que t'aimes pas etc.
Sale bête pok3mn :smilesp:
Commencer pas à vous bagarer :woops:
Je ne suis pas une bête, je suis un être humain. Et on ne juge pas un membre par sa présentation...
alo
Pok3mn >> Treffe de blabla, ça deviens du HS là.
Sinon, fait comme dit Pok3mn, participe à la vie active de NM, tu te feras des amis ;)
Je me présent et sa va finir en catastrophe
Merci à toi alo, sur ce je vous laisse, j'explore le site et j'essaye de me trouver un jolie avatar lol
Evite quand même les doubles post ou les modos vont te détester xD
Bienvenue a tous
Evite les doubles posts :S
bienvenue floflo906 !!! ton avatar est kawai ^.^ !
oui pour te faire des amis faut te présenter plus genre ce que t'écoutes comme musique...
xae
floflo:non merci,j'ai pas envie XD.
pok: j'ai qu'1 ans et demi de moins que lui :grrr: .
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.