Salut a tous!
Je m'apelle Maxime j'ai 13 ans je vie a Paris je ne lis pas de manga jecoute du rap je pratique le Tennis depuis 1 an j'ai la wii jai SSBB MKW et d'autres...

Voila jespere que j'aurai ma place dans le site merci^^Aurevoir
Bonjour, oui tu en as une, là bas tu au bout du 13ième rang, près de la fenêtre. Bon bienvenue et @+.

-

Sinon bienvenue chez les fou :S et les noeliste :noel:
hahahahaha
Sharkun>>Le second degré tu connais ? The second degré ? :noel: (lol du fraglish :D ) . (On m'a déjà fait le coup hein lenny ^^, mais je faisais mon boulet ><.)

Bienvenue a toi ;)
Heso easy et bienvenue !

Je me trompe peut être mais t' étais pas déja sur le site avant ( du moins j' ai cru déja voir ta présentation ) ?

Ciao.
Hiei>> Non c'est la premiere fois que je vien

darklink>> et bien il en fait souvent medoc alors car je lai vue souvent pendant ma journée dans c'est message dire des chose pas sympa (bon ici je ne dis pas que ce n'est pas sympa)
Easy> Ok ok ^^ .

Vu que tu écoutes du rap, tu écoutes qui ou quel groupe principalement ? :-)
Jecoute de tout jaime le rap en generale
sharkun==> Arrête de stigmatiser les anciens aussi,après ne vient pas t'étonner que peu de membres t'aiment bien :bor2: C'est ça qui m'énerve chez toi!
easy==> Yop yop yop :D
Bienvenue a toi ! Jeune :nm:ien
Yop yop bienvenue et la routine...sinon tu possèdes quels jeux DS et Wii pour jouer en Wi-Fi?
Bah bienvenue mais fais 'tention aux boulets ;-)
Bienvenue!Je te conseille de faire attention a Eatman il est un peu foufou(et con)dans sa tête:smilesp:
N'cha, chapapa!
salutation!!!!
Les questions copyright milOoze:
Coca ou Orangina??
Ciné ou Dessin animé???
Ton genre de jeux favoris???
Coca

Dessin animé

Multijoueur action aventure et surtout plateforme
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.