1 2
matiflou>ouais en effet,ça se voit sur ta photo je trouve;) chapapa!

fabrizio>je sais que t'es italien mais je suis obligé...pas le choix,je me lance
........frite ou potatoes?
Mario-le-thon=> :lol: pas mal la vie de tes parents xd Je savais que t'etais espagnol xd
Matiflou=> Moi je lis pas de manga et je suis pas nouveau mais bon tu le sais vu que je suis ton frére :rool:
j'ai pas de chance :'( c'est clair mon propre frère est un inculte des mangas, m'en fou je les regarde avec ma petite soeur ^____^ ! (en effet comme tu le dit dans ta signature quand on a pas de culture on s'écrase...xD)

zetsu : et oui je suis brune, bronzé, petite et... :lol: poilu mdr^^
Matiflou=> Je peut en dire de même sur toi niveau jeux video :D
c vrai :rool: mais les mangas ne sont pas comparable avec les jeux videos !!
xae
matiflou:c'est sur,les jeux vidéos sont + divertissants (pour moi).
Ouais je suis d'accord avec Xae :-P
ça dépend, il y a des jeux plus divertissants que certains mangas mais il y a des mangas plus divertissants que certains jeux mais comme qu'on dit, tout est relatif :P
[HS]

Wouhou vive les espagnols!!
[/HS]
Bref, pour moi, les mangas ne sont comaprables avec rien, c'est le best du top :p
Fin je crois que c'est pas le bon topic pour parler de ça, alors pour ne pas être hors sujet, je re-dis bienvenue au rit..... a l'italien :-) xD
Lennyrule>Il est ou CE second degré comme tu dis ? Non tu vois j'connais que le premier degré et non le deuxième :smilesp: .

Surtout les bouh et les smiles qui vont avec t'appelent ça du second degré ?

Sinon fabrizio c'est quoi tes goûts niveau musicale ?
Fan2yoyo>>Matiflou est ta soeur:shock: :mg: :mg:
ha ok le topic de présentation sur un espagnole qui part en débat sur les mangas et les jeux video XD

eatman >> LA révélation XD
eatman>> t'en as mis du temps a comprendre

T'est plûtot mangas ou jeux-video??
bah oui c'est mon frère Fan2yoyo il y a quoi de choquant la dedans? xD
ouais c'est cool un topic qui fait réagir

musique j'écoute tou SAUF du hard metal ou ce genre de chose

ma plus grosse erreur vidéoludique a été de passer outre pas mal de jeu gc (que je suis en train de racheter par ailleur)

j'avais jamais toucher smash bros pikmin est bref j'ai pas mal de retard là

en ce moment je suis sur fzero gx
je vient de boucler la version wii de résident evil

sinon niveau lecture je lit PAS apart des bd

tien aussi jme suis acheter récemment une gb micro car là aussi j'ai fait l'impasse sur plein de jeu et je suis sur metroid fusion là

voilà voilà
GBM est bien est Métoid Fusion est super
Et tu lis quoi comme BD ,??
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.