Même pas un article sur la sortie de la GameCube ? C'était il y a 10 ans déjà que sortait ce qui restera, pour moi, la meilleure console de Nintendo, qui a su renouveler divinement bien les indécrotables licences stars.

Alors oui, c'est seulement l'anniversaire de la sortie japonaise, mais il n'empêche. On refera un article le 3 mai 2012, pas de soucis.

Allez, un petit souvenir GameCubien à nous faire partager ?

Boune anniv Game Cube :cute:

Hp Birthday :top:

Motooi tu refais faire des lyrics à ta femme et refais chanter ta fille quand tu veux.

Que de souvenirs et de moments mémorables ! Mais quelle console magnifique avec comme plus beaux souvenirs :

• Metroid Prime 1 et 2
  • Mario Sunshine
  • Rogue leaser (j'ai sué pour le finir celui-là)
  • Zelda TWW, le Zelda le plus poétique de tous
  • RE4,
  • Mario Kart double dahs
  • Starfox Adventure
  • Super smash bros
  • TimeSplitters
  • Luigi mansion
  • Pikmin
  • Zelda TP
  • Metal gears twin snakes

Bref il y a tant de hits ! Le seul regrêt est que cette console n'a pas connu le succès qu'elle méritait. Mais elle continue à vivre chaque fois qu'on allume la Wii.

Ouh punaise, j'ai vite arrété la vidéo de fisico quand j'ai vu de quoi il en retourne xD

• Baten Kaitos
  • F-Zero GX
  • Killer 7 (des mal de têtes surtout)
  • Luigi mansion
  • Mario Sunshine
  • Metal gears twin snakes
  • Metroid Prime 1 et 2
  • Nightfire
  • Sonic Adventure 2 battle
  • Soul Calibur 2
  • Starfox Adventure
  • Super Mmash Bros Mélée
  • Tales of Symphonia
  • TimeSplitters 2-3
  • Zelda TWW
  • Zelda Collector
Et voici l'un des moments les plus épiques de ma vie de gamer passée sur Gamecube :

[flash]http://www.youtube.com/watch?v=plvlX13tBhk&feature=related[/flash]
[flash]http://www.youtube.com/watch?v=405lFutPbDw&feature=related[/flash]

EDIT : fisico > C'est là qu'est mon tord, je lis jamais les titres des vidéos youtube ^^ Et si c'est juste le combat je préfère d'autant plus ne pas le regarder, car c'est avant tout quelque choses qui se vit et non qui se regarde.

Le seul spoil c'est le design (on ne voit pas l'avant ni l'après), sinon le titre veut tout dire.

mon cube favoris que des bon moment passé sur un simple cube

Oui enfin, "simple cube" faut le dire vite :smilesp: Bon anniv' !

Je l'ai encore et elle marche toujours ! Bon anniv'  Perso, j'adore les mini dvd sur lesquels les jeux sont.

Moi aussi ! J'ai les ai trouvé originaux mais ils se doivent de rester uniquement sur la Game Cube et pas sur de futurs consoles.

Bonne anniversaire la gamecube :love2:

mon p'tit cube à moi :love: il sera dans mon coeur pour toujours :love: 

La meilleure console d'après moi. Bon anniv' !

ma première vrai console que j'ai joué...que de bon souvenir :D

En rentrant du boulot un soir que vois-je dans l'entrée, une gamecube dans son pack mariokart, c'était un cadeau de ma femme.Je l'ai prise dans mes bras, serrée trés fort et je l'ai embrassée longtemps avec amour,halala que c'était beau, aprés je l'ai reposée et bien sur aprés j'ai fait un bisous aussi à ma femme............quoi???? 

Joy anniv meilleure console !!!

Joyeux anniversaire très en retard ^^'

Moi, je l'ai encore et quand ma Wii ou ma PS3 me fait chié, je retourne sur ma Game Cube qui aura occupé toute mon enfance :love:

Le jour J est arrivé bon anniversaire à la Gamecube !

Bonaniv encore.

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.