1 2
Tout le monde le sait, Bleach est déjà sorti en DVD en VF, et le premier coffret collector, s'il n'est pas déjà sorti, devrait l'être bientôt. Mais pour ceux qui n'ont pas les DVD, sachez que la série évènement va être diffusée sur MCM très prochainement ! Je sais pas quand exactement ( c'est marqué "cette semaine" dans l'article de MCM, mais on est déjà vendredi :S ), mais ça va arriver ! Alors pour ceux qui ont MCM et souhaitent (re)découvrir Bleach, en VF, ben voilà, tous devant vos écrans à ces horaires :

samedi à 08h00, 12h00, 14h00, 17h55 et à 21h00; dimanche, lundi, mercredi, jeudi et vendredi à 08h00, 12h00 et 17h55 et mardi à 08h00, 12h00, 17h55 et à
20h00.

Pourquoi faire un post de cette information si minime ? Ben parce que chui content ^^
bah, j'ai pas le cable... espèrons qu'il passe sur la TNT (europe 2 tv)
Cool,j'ai bien envie d'entendre les voix en Français!:D
J'espére que celle d'Urahara est pas raté :x
Faut pas s' entendre à un doublage du même calibre que celui du Japon, mais faudrait que je commence Bleach un jour..
merci pour les horaire
Je n'aime pas Bleach :D
Bleach mouais bof... ils ont pas mieux ? :/
J'ai jamais vu à quoi sa ressemblait merci pour l'info !
La VF est immonde.
En version française? Beeeeurk! :no:
il me semble qu'ils ont encore détruit un bon manga >_<, espérons qu'il y a la vostfr sur les dvd au moins...
Ouais y'a la VOSTFR, et j'ai regardé la boîte, y'a un goodie à l'éfigie de Kon à l'intérieur. Mais bon je vais pas acheté, ça coûte 50 euros, et encore, au prix Fnac nouveauté!
bah moi je ne peux pas les achèté vu qui sont pas sortis au québec
pour info, j'ai mis les 4 premiers épisodes en vf sur mon blog. ça permetra a ceux qui n'ont pas le cable de voir comment les voix sont nazes:)
J'ai vu, et, houla le désastre! :mg:
Je crois bien qu'ils se fichent de nous avec des voix pareilles!!
C'est clair, c'est vraiment horrible ... je me demande vraiment si ils ont confié le doublage à des pros, parce que quand on entend le résultat, c'est totalement à côté ! Mais le pire du pire, c'est que les intonnations sont totalement foirées quoi ! A la limite, qu'il y ai des fausses voix, passe encore, mais que les intonnations soient complètement à côté, c'est inadmissible ...

PS : La diffusion commence samedi
voilà pourquoi j'hay la vf
Sortir une version VF comme sa d'un manga (Naruto,One Piece aussi) c'est un sacrilège...comment voulez vous la beauté du manga avec des voix aussi immondes...>_>
Rien ne vaut la Vostfr...
Les animes de DBZ,Saint Seya et City Hunter (Nicky Larson) et bien ces mangas dates beaucoup mais au moins les voix sont plus belle et bien choisi par rapport a ces horreurs...
C'est clair dans ces conditions je ne préfère même pas regarder!
faut dire que le but des mecs n'ai pas de faire des belles voix mais des bénéfices... Tout pour le fric quoi
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.