1 2
Voila venez parler de vos films préféré ou demandez des conseils.
moi j aurais besoin d avis sur le dvd devil man tiré du manga. Merci
[img=]http://www.dvdrama.com/imagescrit/devilmanz2.jpg[/img]
je crois uqe c'est ça la jaquette
Quoi comme avis en particulier?
Moi j'aimerai bien savoir si quelqu'un a vu Inland Empire et qu'il me donne son avis :yes:
Moi j'adore takeshi miike avec ses films sadiques tels que Ichi the killer ou Audition ou les Tarentino comme pulp fiction ou kill bill
un film ki dèch tout c'est Shaolin soccer!!!
un film pas très connu j'avoue
quoi comme avis jack ? (question aussi inutile que la tienne).
Ce que je voudrais savoir c'est si ce n'est pas un film chiant, s'il a un bon scénario etc... merci.
Shaolin soccer, c'est vrai qu'il est trop marrant et pas mal en plus.
Heu na Sayen -_-'
Moi on comprend que je demande ce qu'ils ont pensé du film, alors que toi on pourrait comprendre que tu veux qu'on te dise si la pochette du DVD est belle...
-_-', ça aurait été pareil si t'aurais rien dis.
Je laisse tomber parce que tu aura toujours le dernier mot même quand on t'aura prouvé par l'absurde que tu as tort...
"moi j aurais besoin d avis sur le dvd devil man tiré du manga" Moi je quand même qu'il veut un avis sur le dvd et pas sur la jaquette >.< .
je sais pas je l'ai pas vu !! mais la jaquette est super sinon !!
jack white aime bien contredire les gens, mais sinon il est cool.
Thesayen77 aime bien s'enflammer sur n'importe quel propos, ce qui fait que il va encore répondre et que mon égo va faire que je vais encore me sentir obligé de répondre, et cela pendant très longtemps...
Arrêtez les gars c'est pas grave ;)
Jack_white tu ne peux pas faire une reproche à quelqu'un alors que tu fais la même chose. Faux ?
Archi faux :yes:
réponse construite.
Presque autant que la tienne :smilesp:
Et en étant dans le staff vous devez montrer l'exemple... de mieux en mieux ce site...
Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Sa dépend du cas =D
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.