Salout^^!

Je m'appelle Jules,j'ai 11 ans,j'ai eu ma première console à 5 ans,c'était une gamecube et depuis j'ai eu la gameboy color,la gameboy advance,la gameboy advance sp,la ds,la xbox,la ps2,la wii et un pc.Voila,et j'espère que nous nous entendrons bien,meme si vous me prenez pour un gamin.
Hey hey bienvenue sur cette communauté joyeuse heureuse marionetteuse NMeuse pikachueuse (euh non) en espérant que ça va te plaire ici et t'inquiète tu n'es pas le seul "gamin" :cool: (j'ai 12ans et je suis pas le seul)
Bienvenu dans cette belle communauté mariomania96 !^^
Bienvenue mariomania96. :-)
slt mec!! ici il y as une bonne ambiance et tu as bienfait de venir sur ce site chaleureux, convivial mais surtout deconneur ! :lol:

sinon comment a tu connu ce site ?? je pose cette question par pur curiosité ! :D
C'est la voie du seigneur? Son instinct primitif? Religion?
Bah euh...
je m'ennuyais,chuis allé sur internet,j'ai tapé site nintendo sympa et j'ai trouvé ça^^
Etant en manque cruel de bons jeux et de blagues,je me suis tout de suite attaché à ce site^^
Bienvenu dans notre communauté mariomania96, en espérant que tu t'amusera bien sur ce site ^^
merci ^_^
Welcome
Bienvenue dans notre communauté !

Bien ta signature :-)
bienvenue à toi mariomania96 sinon j'ai une petite question pour toi; quelles sont tes mensurations? nan!xd je pose juste cette question aux filles non sans blague la vraie question est: aimes-tu les images ecchies?
pour svoir si tu aimes sa(si tu sais pas c'est quoi) voilà une image:

(dis-toi bien qu'il y en a des plus osées) alors tu aimes si oui va sur mon blog et admire. :lol: bon ben re-bienvenue su :nm:

P.S. désolé pour la publicité que j'ai mis sur mon blog.
bienvenue parmis nous.
Bienvenue Mariomania96, plus dejante que ce site tu trouveras pas ! Mais evite quand meme Algo ou Jack ....

Sinon Vive NM et sa communaute et Vive Pikachu !
Bienvenue à toi =)
Mon dieu dark_luffy t'es un génie!
Je viens de decouvrir ton blog sublime!!
Bienvenito ^^

dark_luffy
: Il n'a que 11 ans ne le choque pas XD !
bienvenue a nm!!
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.