Salut a tous .

Voilà enfaite depuis 1 mois environ je n'arrive plus a me connecter sur toute les chaine qui fonctione avec le Wiiconect24 ( chaine boutique wii , chaine nintendo ect..) et quand je voudrais me connecter il me disent " la chaine boutique wii et le wiiconect24 ne sont pas disponible pour le moment " . Je pensais au début que la raison et qu'il y ai une nouvelle mise a jour mais non . Je suis degouter je n'ais rien pus acheter sniffff je veux Onslaught .

Non serieux sa me mais vraiment les nerfs svp aidez moi merci !!!

PS: Je suis desoler si le topic et mal placer .
Je crois que la seule solution est de formater ta Wii (paramètres Wii page 3). Mais dans ce cas tu peux dire adieu à tes sauvegardes à moins que tu n'ai une carte SD pour les stocker avant et encore pour certains jeux comme SSBB elles ne peuvent pas être transférer.
As-tu accepter les contrats du wiiconnect24 ?
Wiiconnect24 ... Je te conseille de le desactiver ça fait grave chauffer ta wii =O
Sinon comme a dit vandamme, seule solution = un bon formatage de ta console =)
C'est bon j'ai déplacé le topic dans la section du forum appropriée.
Euh bien moi je n'ai pas trop de soucis mais oui, un formatage et puis ça devrait être bon !
Bien je vous remercie je vais utilisez la mise a jour je suis degouter mais sauvegarde de SSBB . Pfff ouai mais bon je vais voir se que je peux sauvegarder et je vais peut t'etre faire cette mise a jour ......

Je vous remercie pour votre aide !!! :-) :'(

PS : Oui royal_w17 des que je veux accepter le contrat il me disent ..... Que la chaine ect.. est pas disponible bon bref que du baratin
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.