Bonsoir à tous, j'aimerais bien me faire un action RPG sur DS (en attendant Kingdom Hearts DDD!) et j'aurais besoin de votre avis pour choisir entre les deux Final Fantasy Crystal Chronicles, à savoir Ring of Fates et Echoes of Time. J'ai déjà joué à Echoes of Time il y a un moment, mais je voudrais bien savoir le quel est votre favori. Merci de prendre le temps de répondre ! :'D

alt

alt

Les deux sont bof

Étant donné que, chronologiquement, Echoes of Time est la suite de Ring of Fates, ce dernier est censé être plus "polished" que Ring of Fate tant au niveau graphique que gameplay. L'inconvénient est que Echoes of Time a été prévu pour être joué en multi online, et au jour d'aujourd'hui je doute que tu trouves encore beaucoup de compagnons de jeu.
A l'inverse Ring of Fates a un scénario plus fort mais souffre d'une durée de vie un peu ridicule (10aine d'heures à tout casser).

Pour conclure joue au premier Crystal Chronicles sur GC, il a beau souffrir de nombreux défauts il reste en tous points supérieur à ses pathétiques séquelles sur DS.

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.