Vous le savait peut-être baten kaitos 2 origins édité par namco aurait du montré le bout de sont nez le 15 juin 2007 chez nous, mais aucune nouvelle, rien.
Pourtant le première opus avait fait un carton en europe, comparé au us et au japon ou le concept du jeu de cartes n'avait pas vraiment plu.
Qu'elle est votre reaction suite au fait que namco ne sortirait pas ce jeu en europe?
"ou le concept du jeu de cartes n'avait pas vraiment plu."
Moi non plus j'ai pas kiffer et je savais pas qu'il avait cartonner en europe et j'en doute,sinon pourquoi pas le sortir si il a mieux marcher qu'au states et au japon?

Au final si il est pas sorti c'est peut-etre parceque il a etait annulé...
Le Cube est mort, aucune chance de le voir débarquer chez nous, même si la rétrocompatibilité sur Wii existe, son public est de plus en plus composé de casuals donc il n'attirera plus grand monde et Namco le sait.
Vraiment dommage, il faut se rabattre sur l'import US :-(
C'est score games qui avait fait l'annonce de la sortie du jeu en europe mais après plusieurs annulations foireuses, je me suis décidé à le prendre en import US et le jeu est ausssi bon quele premier voire meilleur.

Selon les dernières infos de score games (dont la fiabilité est plus que douteuse) le jeu sortirait en septembre.
Mais plutot que d'attendre une hypothétique sortie du jeu à 60 euros prends toi plutot le jeu en version US plus le freeloader sur play asia cela revient à 55 euros
Et le jeu devait etre disponible uniquement chez score game en anglais uniquement.
Ca c'est ce qui avait été annoncé au final score games enchaine annonce foireuse sur annonce foireuse
Tout ca pour dire qu'il ne faut pas esperer voir debarquer une version francaise.
oui cela reste dommage quand même
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.