Cher NMiens , si comme moi vous avez une wii dont il faut combler le manque de bon jeux , vous avez du faire l'acquisition d'une Xbox360 .Comme vous le savez peut-être la console va accueilir de nombreux bon jeux comme Tales of vesperia dont une démo est accessible sur le marché live jap. nous pauvres européen n'avons pas la même chance que nos voisin américain ou japonnais pour combler se ce manque et accéder aux contenu des autres marché live l'astuce est simple.

Commençons par le compte US (le plus fournie^^).

Etapes 1

Tout d'abord il vous faut créé une adresse dans se pays pour cela allez sur [lien]https://accountservices.passport.net/reg.srf?roid=2&sl=1&vv=450&lc=1033[/lien]
votre pays sera les Etat-unis bien sur.
pour l'adresse faite comme ceci exemple: mongamertag.usa@homail.com
après complèté normalement puis arrivé a Etat vous mettez New York
Et en code postal: 10107
et vous terminez votre inscription normalement.

Etape 2

Une fois votre compte MSN ricain créé allez sur votre Xbox 360.
Si vous êtes connécté déconnéctez-vous et faite "Rejoindre le Xbox live". Faite "continuez", entrez votre Gamertag et faite terminez . à la question "possèdez-vous un compte windows live ID" répondez "oui" , entez l'adresse et le mot de passe de tout a l'heure puis terminez . seléctionner votre langue et faite "suivant". Ensuite entrez votre Nom , Prénom et numero de teléphone, acceptez les condition et choissisez un abonnement silver (vous aurez un mois gold gratuit).
Appartir de la faites comme ceci:
Adresse1: Madison square garden
Etat: New-york
code postal: 10107

faites "suivant"
Félicitation vous êtes l'heureux posséseur du marché live us et un mois gold gratuit.

Pour le compte Jap

Etape1

Créé une adresse MSN japonaise
Votre pays le japon
adresse mongamertag.japan@hotmail.com
préfécture: Tokyo
code postal: 110-8713

Etapes 2

entez votre adresse jap

en numèro de teléphone mettez 88-159-688

adresse: Ueno park taitoku

si il y a un problème ou des question demandez-moi
Un sujet pour ça ...?
Une recherche google suffit amplement, et d'ailleurs je me suis créé un compte xbox live jap exprès pour l'occasion il y a deux semaines.
désolé autant pour moi c'est pour aidé se qui y arrive pas et les explication google sont nul j'ai cherché 2heure pour trouvé le bon procèdé.
Bah ton explication c'est un copier/coller du premier lien qu'on trouve en tapant "comment créer un compte xbox live japonais" je crois ._.
ok merci manintendo
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.