Oui, en me regardant dans le miroir (auto-dérision)
heu.. sérieusement, j'ai monté sur scène avec elie semoun quand j'avais 14 ans ^^' (tiré au hasard dans le publique)
ça fait tout drôle, je vous assure.
edit: ah! lekev, on a eu la même idée ^^'
Oui, en me regardant dans le miroir :s (auto-dérision)
heu.. sérieusement, j'ai monté sur scène avec elie semoun quand j'avais 14 ans ^^' (tiré au hasard dans le publique)
ça fait tout drôle, je vous assure.
J'ai corrigé le titre, ça buggait apparemment. Il refusait de mettre le mot "star" à la fin, j'ai corrigé pour que ça tienne. Mais bon sang, relisez vous avant de poster vos topics, le titre était bourré de fautes...
J'ai corrigé le titre, ça buggait apparemment. Il refusait de mettre le mot "star" à la fin, j'ai corrigé pour que ça tienne. Mais bon sang, relisez vous avant de poster vos topics, le titre était bourré de fautes...
Euh moi j'ai vu Laurent Viaud, recruteur pour le FC Liverpool et ancien grand joueur de l'AS Monaco.
Francesco Guidolin ancien entraineur de l'AS Monaco, les joueurs de loin, ainsi que ceux du Mans.
J'ai aussi vu Jean-Luc Ettori ancien gardien de l'équipe de France de football, Anne Roumanoff sur scène, Christophe Maé ( il m'a appelé mon pote ), les joueurs du SCO d'Angers ... Puis je crois que c'est tout. Ah si, des jockeys célèbres.
Euh moi j'ai vu Laurent Viaud, recruteur pour le FC Liverpool et ancien grand joueur de l'AS Monaco.
Francesco Guidolin ancien entraineur de l'AS Monaco, les joueurs de loin, ainsi que ceux du Mans.
J'ai aussi vu Jean-Luc Ettori ancien gardien de l'équipe de France de football, Anne Roumanoff sur scène, Christophe Maé ( il m'a appelé mon pote :-P ), les joueurs du SCO d'Angers ... Puis je crois que c'est tout. Ah si, des jockeys célèbres.
Je suis aussi monté sur scène dans un spectacle avec Ronald Mc Donald :D (si si sérieusement)
J'ai aussi vu Usher dans un parc d'attraction (il y avait même des vigils, dont un qui s'est fait frappé par des fans ) et j'ai une dédicace de Maliki que j'ai eu à la fête de l'animation !
Je suis aussi monté sur scène dans un spectacle avec Ronald Mc Donald :D (si si sérieusement)
J'ai aussi vu Usher dans un parc d'attraction (il y avait même des vigils, dont un qui s'est fait frappé par des fans XD ) et j'ai une dédicace de Maliki que j'ai eu à la fête de l'animation !