1 2
Moi, j'ai rencontré Jean-Jaques Golman xd à la suite d'un concours de poème que j'avais gagné...C'était le président :-)
Moi j'ai serré la main à Danny Boon après un de ces spectacles à Boulogne-sur-Mer quand j'étais gamin
une star ? je suppose ?

J'ai vu maradonna de loin :bor2:
j'ai sérré la main à Jules Edouard Moustic de groland...
J'ai vu ronaldinho et il s'est incliner devant moi ;)
Moi je me vois tous les jours dans un miroir :cool:
Oui, en me regardant dans le miroir :s (auto-dérision)
heu.. sérieusement, j'ai monté sur scène avec elie semoun quand j'avais 14 ans ^^' (tiré au hasard dans le publique)
ça fait tout drôle, je vous assure.

edit: ah! lekev, on a eu la même idée ^^'
J'ai serré la main de Atsushi Inaba au MGS :smilesp:
J'ai corrigé le titre, ça buggait apparemment. Il refusait de mettre le mot "star" à la fin, j'ai corrigé pour que ça tienne. Mais bon sang, relisez vous avant de poster vos topics, le titre était bourré de fautes...
moi j'ai vu george clooney sur l'autoroute
Moi rien du tout. Je n'en ai même jamais vus en vrai XD.
A si j'oubliais, j'ai vu Mr. Flunch. L'ours bleu des restaurants flunch :D.
J'ai vu johnny halliday sur l'autoroute. Il était tombé en panne.
Ouais, j'me suis vu moi!
Dans mario galaxy, on en voit souvent.... :-P

*rire*

...

Ok je vait me pendre :-(
Euh moi j'ai vu Laurent Viaud, recruteur pour le FC Liverpool et ancien grand joueur de l'AS Monaco.
Francesco Guidolin ancien entraineur de l'AS Monaco, les joueurs de loin, ainsi que ceux du Mans.
J'ai aussi vu Jean-Luc Ettori ancien gardien de l'équipe de France de football, Anne Roumanoff sur scène, Christophe Maé ( il m'a appelé mon pote :-P ), les joueurs du SCO d'Angers ... Puis je crois que c'est tout. Ah si, des jockeys célèbres.
Moi j'ai déja manger au macdo avec clara morgane.
jai vu...Comment elle s'appele? Ah oui lara fabian. Moi jlai reconnu mais elle m'a pas reconnu moi...
Moi j'ai rencontré Cindy Sanders xd elle habite tout prés de chez moi xd :yes:
Je suis aussi monté sur scène dans un spectacle avec Ronald Mc Donald :D (si si sérieusement)

J'ai aussi vu Usher dans un parc d'attraction (il y avait même des vigils, dont un qui s'est fait frappé par des fans XD ) et j'ai une dédicace de Maliki que j'ai eu à la fête de l'animation !
Younglink >> Cindy Sanders? Une star? XD. Une célébrité c'est tout :lol:.
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.