Le principe est simple ^^
Vous mettez des images et vous essayez juste de raconter le avant et le après de cette image :

Exemple :

Juste avant wario a fini un niveau aprés , il réussit à traverser les monstres tout en attrapant les pièces ! C'est une version courte mais ça peut aller plus loin hein ?

Bon j'espere que vous comprenez ...

Peaçaaaa !!!
Sa ne m'interresse pas car j'ai rien compris en fait -__- tu peut reexpliquer plus clairement stp?
Bon laissez tomber les amis ^^
Lockez ce topic xd
Lol Moi aussi j'ai pô trop pigé.
Le but est pourtant simple, tu as juste mal expliqué.

Il suffit de mettre une image, et de "en quelques sortes, la décrire, en racontant les évènements se déroulant sur cette dernière"

Mario attendit quelques instants, le temps que le Bill Bourrin passe.
Puis il sauta sur l'autre plateforme, pris les 2 pièces..
Malheureusement, arriva un séisme, qui écroua les plateformes.
Mario perdit une vie.

C'est bien ça ?
Moi non plus j'ai rien compris.

Elles sont pas trop claires tes explications ._.'
A j'ai compris grace a Search man! C'est une bonne idée :-) et bravo pour être dans le staff Zeldam! Sa fait bizarre de voir certains membres que l'on voyait souvent normal et que la y ont un nom rouge et tout mdr!

Mario tel 007 attendais tranquillement pour attaquer les frères goombas!
Et il leur sauta tout simplement dessus! Mais...Le tuyau s'écroula sur Mario et il perdit une vie :lol:
Merco search man

Mario continua sa route et rencontra un homme bizarre rien qu'en le voyant il perdit une vie xd.
Je ne vois pas l'image Haitiano-ruskov, soit c'est moi soit tu a rentrer une mauvaise adresse!

zeldam>> Esque c'est une fois par jour? Ou autant que l'on veut du moment que ce n'est pas à la suite?
Allez j'en fait une!

Wario essayait de bouffer kirby, mais Kirby etait trop rapide pour Wario!
Désolé pour ceux que j'ai zappé! J'avais pas vu que le topic continuait !
Alors... sharkun>Autant de fois que tu veux et merci :D
merci search-man pour l'indication ^_^
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.