1 2
C'est la panique! Mes parties sont sans cesse arrêté par des "erreurs survenues"! Ce n'est pas la faute de mes CD's, puisqu'ils n'ont pas une seule rayure et encore moins de la poussière. Moi je pense que c'est le truc pour lire les jeux (lentille ou je ne sais pas trop quoi) qui a un problème.

Que dois-je faire?? Quelqu'un a-t-il vécu la même situation? Aidez-moi je vous en supplie ( NMH sort dans 1 semaine et ma Wii déconne :'( )
T'as vraiment pas de bol surtout que là je pense que ta Wii est prête pour le SAV :-( !
Et je pense aussi que comme j'habite en Suisse, le service après vente de Nintendo France, je peux oublier...
Et bien appel Nintendo Suisse :-) Soient ils t'expliqueront ce qu'il faut faire si c'est un petit problème, soit ta Wii est bonne pour réparation ...
Si c'est bien la lentille qui deconne comme tu dis ba tu peu pas faire grand chose a part la faire reparer fin bon le pire c'est que sa m'arrive quand SSBB sort bon j'arrete je vais faire des cauchemar sinon
pour en revenir a toi scarfacekiller je peu pas et je pense que c'est pareil pour tout le monde pas faire grand chose pour toi :'(
alo
http://www.nintendo.com/corp/distributors_international.jsp#nfr

Ta pu qu'à chercher !
Salut chapapa!est ce que le jeu freeze,et apres plus moyen d'eteindre
la wii obligé de la débrancher
MERCI BEAUCOUP ALO!!! demain je leur téléphonerai pour de plus amples informations.

Autrement, pour continuer à discuter un peu, qu'est-ce qui vous arrivé comme bug à vos consoles?
La mienne et en parfait état
Je penses pas que ça soit ta lentille , parce que moi quand j'avais la GC elle avait un problème de lentille mais une fois qu'on arrivait à mettre le jeu c'était bon !

Une fois ma Wii n'a pas réussi à lire zelda TP (alors qu'il était neuf) mais ça m'est arrivé qu'une seule fois... et j'ai eu un problème aussi avec ma GC mais c'était pas super grave. Donc pour moi ça va ^^
Mais j'ai un copain qui a acheté une Xbox 360 récemment et elle marchait pas dès la 1er utilisation ^^'
Moi ma wii des fois elle freeze (enfin je pense,je lui laisse pas le temps,au bout de 1/2 minutes je l'éteins directe XD)quand je vais sur la chaine Mii :lol:
J'avais eu des freezes aussi, à l'époque. Sur MSCF, Zelda ..
Bah moi avec ma ps3 depuis hier IMPOSSIBLE de lire des jeux ps3, les jeux ps2 elle reconnait, mais pas les jeux ps3, sauf GT5P jap que j'ai dl sur le store nippon.

Un pote m'a dit qu'il s'agirait de la lentille qui serait a la faute de ça, mais elle est encore en garantie puisque que je l'ai depuis le 23 mars dernier ;) .

Sinon concernant ma wii je n'ai eu aucun problème avec pour l'instant :-)
Va vite changer ta pléstéchone 3:D ,chapapa!
SAV.
alo
Des freeze ?

Heu..Mais de rien ! ^^
moi aussi j'ai déjà eu un freeze mais bon dans ces cas là, tu débranche ta wii et c'est fini.
La mienne a freezé une fois en jouant à Super Mario Galaxy. A part ça, elle s'est mit à émettre de petites vibrations depuis peu :/
Moi aussi elle freeze de temps en temps, mais seulement pendant les écrans noirs quand je l'ai pas utilisé depuis un moment (il lui faut un temps de chauffe apparemment quand elle a pas mal de données enregistrées).
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.