1 2 3
Non, il n'aurait pas le même succèes, il serait un site nintendo comme beaucoup d'autres, balançant les infos, et basta. Nm est un site avec une véritable identité, géré par un formidable webmaster, et chacun de ses membres, son staff, contribuent à cette réputation de franche rigolade qu'Nm a. Voilà. J'ai reparlé ^^
Ps : Wao, ne change rien, t'es un formidable newsmaker, y'a juste tes titres qui me dérangent quelques fois :D
C'est vrai que les "hamidou" deviennent agaçant quand même mais de là à dire que NM c'est pourri pour les quelques blagues,là,c'est exagéré!...
wao
Merci pour le compliment guirito, sinojn pour les titres de news c'est super volontaire, c'est fait pour interpeller :-)
Bah les titres sont super, ca invite aux regards tout en étant curieux !!

Change rien Wao, surtout pas au style d'écriture car c'est une part de ta personnalité...et pour un site, c'est vital car toutes les personnalités mises bout à bout forment l'âme de N-M !
Bien dit Darksamus :yes:
Bah les news de nm sont toujours sympa,mettre de l'ambiance comme sa et sympathique et la plupart du temps sa donne envie de lire,plutot que les foutu copier coller ou sa donne vraiment pas envie de lire,les delires de NM sont attirantes!!!! :D
Comme l'ont déjà dit la plupart des membres ayant intervenu sur le sujet, je ne trouve pas en quoi la comparaison est choquante, je dois dire qu'elle m'a faite plutôt rire :-)

NM est un site qui aime déconner et le fait partager avec tous les visiteurs dans ses news, c'est ce qui rend le site vivant et plein de bonne humeur, agréable à parcourir.

C'est d'ailleurs l'un des seuls sites sur lesquels je traine encore pour cette ambiance, et bien que n'étant plus très actif je survole très régulièrement les news et le forum (il m'est aussi déjà arrivé de supprimer quelques messages inutiles "preums" ;o) ), je suis une âme errante, le fantôme de NM :lol:

Quoiqu'il en soit la team ne changez rien c'est déjà excellent comme ça (à part 2,3 blagues un peu lourdes parfois mais bon :D)
si NM est si en danger que sa alors pourquoi de jour en jour de plus en plus de monde viennent sur se site???
et de deux NM est un site qui aime bien rire se défoulé et sa je peut te dire qu'apres des cour retrouvé sa "famille nintendo" bah sa fait du bien des super news par si et des bonnes conneries par là!!!et sa qu'est cool!!! et des fois on a des hamidou par si et des psychopate par la ( mon pauvre wao ne te sens pas visé ont'aime bien quand meme):D
voila se qu'est NM et j'adore NM comme ses membres et comme ses newseurs!!! et aussi le fondateur off...OH MON PETIT OFF ON TE FAIS PLEIN DE GROS BISOUS!!!:D
Guirito >>> encore un fois, il ne faut pas confondre critiquer et faire une critique, il y a une différence entre se plaindre et faire une remarque... Et je trouve ta réponse du "si t'es pas content casse toi du site" totalement immature. Y'a encore plein de chose que tu as du mal à saisir (comme mon topic que tu avais lu totalement en diagonale), et il faut savoir accepter certaines critiques pour avancer, mûris un peu bon sang!

Darksamus >>> +1 =)

De mon côté, je vais reprendre un peu ce qui a déjà été dit précédemment... C'est à dire que je ne reprocherai jamais au staff de faire des blagues ou des jeux de mots dans leurs news. Je suis moi-même un lecteur régulier du site Canardplus.com, site consacré au jeu vidéo, mais avec des news toujours sur un ton assez... "particulier" =)
Je ne jetterai jamais la pierre à l'équipe de NM, leur bonne humeur étant un vrai bain de fraîcheur... Même si j'ai un peu de mal à suivre parfois (cf. remarque de mon post sur le précédent topic nommé "y'en a marre" concernant certains excès, et blablabla...).

J'espère que Guirito aura enfin compris mon post (en l'ayant lu en entier et de facon correcte). Et puis comme c'est le moment des déclarations, NM je vous aime! (ça c'est fait...).
sinon moi je vient de lire la news "la wiimote les deux doigt ds le nez" ou qqch du genre et jai trouvé le dernier parag. vraiment barbant et en fait je crois que je parle au nom de tout le monde alors wao, petit nintendophile un petit peu debile sur les bords, revient nous comme avant stp. :-(
et ben dis donc ils sont tous sorti de leur tanieres ou presque (il manque le dealer, le gourou, le pervers et l'autre espece d'illumine ^^')... Enfin, comme si celui qui s'est plaint n'est pas content, et bien c'est pareil et il qu'à aller voir ailleus :-)...
En effet... Mais bon, ce n'est pas toujours un bonne logique =)
yop32:tu sais t'est pas obliger de faire un forum pour dire que les newsmakers font pitié !!! en plus tu repond meme pas quant on te parle !!
Muri un peu? J'en ai marre de voir des critiques de partout, au lycée, sur internet, à la télé, dans les convrsations des gens, et quand je vois qu'on commence à critiquer NM, ca me met hors de mes gonds, j'y peut rien, c'est comme ça. Je sais que les critiques font avancer, mais voilà, j'ai trop souvent écouté les critiques et les ai appliqué, pour toujours arriver à des critiques négatives. Alors voilà : j'en ai marre, point barre. Ce sera trop compliqué à t'expliquer, mais voilà, j'en ai marre des râleurs, des gens jamais content qui ne remarquent même pas qu'on fait des efforts pour plaire, pour être "conforme aux normes" du commun des mortels. Voilà. Je t'ai répondu.
Hélas, la critique est un passage obligatoire dans la vie... Même si tu n'aimes pas, et que tu n'en veux pas, tu les subiras toute ta vie. Libre à toi de le prendre bien, ou mal. Mais c'est en les prenant bien, et en cherchant à t'améliorer que tu réussiras (et cela ne s'arrête pas à NM). Si tu prends la mouche à la moindre critique, tu n'avanceras jamais.

Quand je critique, ce n'est pas de facon gratuite, ni pour le simple plaisir de blesser. Si je critique c'est pour aider, pas pour obtenir des réflexions ahurissantes, ni pour "râler". Prend le comme tu veux, mais je fais cela de bonne intention de mon côté. Quand on critique, ce n'est pas pour complimenter, c'est pour que l'autre vois ses défauts... Une fois les améliorations effectuées, les compliments viennent, chaque chose en son temps. Après, peut-être que ton expérience t'a montré le contraire, et dans ce cas j'en suis désolé.

Et puis moi de toute facon, j'aime NM, alors je veux vous aider. Prenez le comme vous voulez, mais si des trucs ne tournent pas rond, je vous le signale =)
De toute facon, sur le site ils se controlent; de ce que je sais c'est pire ...
WAO CHANGE PAS !!!!on t'aime en tout le monde!tout le monde?hoé?AAAAAAAAARG NE ME TIRER PAS NOOOOOOON...-_-bas jarete
Ouais ! Le dealer est dans la place !
Hé mais ... Chuis pas un dealer ! Enfin .. Je crois ...
-_-'

Bon ... Je suis là ... Et maintenant, je fais quoi ? Répondre à la critque ?

Bizarrement, je ne me sens pas concerné !
Heu ... Ouais ... Ahem ... Bon bah ... Il aime pas les news, il a qu'à voir ailleurs ! Tadaaa ! Angie, le roi de la logique ! Youhou !!!
Euh, pas terrible comme logique le coup du "si t'es pas content va voir ailleurs"... bon ok, ça marche cette fois parce que l'autre est un peu taré =)
333
mais c'est bien de pas plaire a tout le monde! tant mieux! sinon apres t'a des milliers de membres qui arrivent juste pour regarder une news et se barrer, ça va devenir pas possible!
nm, c'est pas un simple site, c'est une communauté!
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.