1 2 3
Bonsoir a tous.

Je tiens juste a exprimer mon tristesse vis-vis des newsmaker. Une petite news de temps en temps avec une blague ca va mais jusqu'a comparer une protection Wiimote avec une capote franchement...

Même un prépubère dirait pas ca. C'est désolant a quel point certains membre de la team (la majorité mais pas tous) font pitié.

Longue vie a Nintendo Master (ironie bien sur)
et bien ecoute mon chère Yop32, rien ne te force a venir sur Nm et a en regarder les news, si la façon dont sont traité les articles ne te conviennent pas, libre a toi d'aller voir ailleurs. De plus tu me semble bien informé sur les "blagues" qui tourne sur le site, avec ton seul message je trouve ca un peut curieux !! si tu es membnre du site ai au moins le courrage de dire tes opinions avec ton vrai pseudo, ca aura au moins l'aventage de pouvoir etre débatu par la suite....
Salut à toi Yop32,

Je ne vois pas en quoi la comparaison protection/préservatif pour Wiimote te choque autant !!

On peut rigoler tout en étant sérieux, et on ne sort pas des conneries à longueur de temps.

L'ambiance sur Nintendo-Master est ce qu'elle est, c'est à dire bon enfant et joyeuse...et cela graçe aux newsmakers qui font un boulot remarquable, et aux membres qui aiment la déconne et la joie de vivre !

La comparaison faites, je la trouve bien à sa place car si on peut également faire passer un message aux membres vis à vis de la protection contre les maladies sexuellement transmissibles, et bien notre boulot est correctement rempli !

Et surtout, au vu des réactions, les membres n'ont pas été choqués le moins du monde...donc ta réaction est vraiment démesurée et sans fondement.

On ne fait pas pitié sur N-M mais plaisir aux Fans, et c'est le plus important !
En effet, l'un des principes de ce site est la bonne humeur constante du staff et de ses membres... Si une blague sur les préservatifs (qui m'a bien fait marrer d'ailleurs) te choque, je te déconseille de sortir de chez toi. Ou alors reste simplement sur des sites ultra-pro-austère-repoussant comme le sont certains sites. J'avoue avoir moi aussi râler sur certaines blagues à répétition, mais c'était simplement sur les personnes qui suivaient bêtement le mouvement sans chercher à comprendre... Je ne reprocherai jamais au staff de NM d'introduire quelques blagues potaches dans leurs news ^^

De plus je tien à féliciter ton courage : créer un pseudo juste pour critiquer de facon absurde, c'est beau (ironie inside bien-sûr).
Laissez le il pourrait pas comprendre. Sachant que le chef des newsmakers est encore un ado au college consommateur et DEALER de drogues et autres subtances hallucinogenes plus ceux qui en prenent( n'est ce pas Dark samus ^^'), il se reconnaitra tout seul -angelos- :-). En plus il y a le gourou un peu fou, off, et pervers et webmaster du site à ses heures perdues (pour la voie pervers du site il peut compter sur potard et le nouveau Wao). Ced aussi l'incompris, ogame qui intervient une fois sur deux, algo on sait jamais trop ce qu'il veux. Aussi tonton algo, un espece d'illumine :D qui se prend pour un sage du jeux video (restreind à l'univers nintendo bien sur il faut pa s trop demander non plus). Plus quelques un dont je rappelle jamais mais qui sont aussi fous dans leur (c'est ce que je dis ils sont tous fans de ken le survivant (^o^)).

Enfin, NM c'est le bordel tous les jours mais on se marre bien (ps: darke est un con ^^')...

P.S: que personne ne se plaigne...
seulement les grand sage de NM pouvait repondre a ceci!
Je trouve cela bizarre de voir si peu de réactions, surtout de la part du staff de NM... Allez les gars, montrez que vous êtes là, montrez nous votre bonne humeur ^^
333
ouaaaaaais! vive nm!vive les réaction pourraves et les membres qui s'amusent a se créer plein de comptes juste pour etre sur de pas etre virer du site ou pour mettre 5 réactions et se casser! il y a des conditions, pour devenir un membre!
yop 32 à tout a fait raison!

Nous allons nous reclure dans un monastère tibétain pour y apprendre l'art d'une vie saine!

NM sera donc inactif pendant une vingtaine d'années, merci de nous avoir ouvert les yeux grand gourou!

Et pour nous faires d l'argent, nous travaillerons dans une usine de préservatif (protégez vous!), sur ce, en espérant que tu soit moins triste pti'yop :P
mouais t'es sous quel drogue jack_white d'angelos...

De plus, tu suis quel mouvance exectement, pervers, drogue, illumine ou fan extreme de nintendo :zzz: ...
tiens je l'avais pas lu cette comparaison sur la news, et bien après tout la capote peut choquer les catholique papale, oui vous vous souvenez que le préservatif n'est toujours pas toléré par le pape !

Non sérieusement (rq: quoique c'est pas si déconneur que ça la première partie :D ) c'est vrai que certaine blague à répétition sont un peu lourde mais franchement ça reste bon enfant, enfin d'autres l'on déjà mieux dit que moi :-)
yop 32 a raison,certaines phrases peuvent heurter la sensibilité.
Il faudrait une classification de la (PEGI).
Sinon, je suis ok avec freddy ,ya parfois des blagues lourde et puis jsuis ok avec tout le monde
Je n'ai pas envie de me répéter, j'ai déjà posté une message sur un post de ce genre. En gros : RESTE PAS SUR NM SI T'ES PAS CONTENT !!! Je ne sais pas ce qu'on les visiteurs en ce moment ( peut être le 4 :D lol ) de ce plaindre tous en même temps ... vous pourriez pas vous arranger pour qu'y'en ai un qui se plaignent de temps en temps, et pas dix tous les deux jours ...
C'est toujours pareille Guirito, T'inquiète...

Il y en à qui se plaignent de tout et rien et celui-ci ne déroge pas à la règle !!

Je ne vais pas répéter ce que j'ai dit hier, mais se créer un pseudo juste pour faire cette gentille petite remarque (je suis ironique là !) et faire ch*** le peuple...C'est vraiment petit et mesquin.

Laissons couler et continuons notre travail dans la bonne humeur.
finalement darksamus est LE grand sage du site!^^
Mais qui a dit que c'est un "ancien" du site qui s'est crée un pseudo?
C'est peut être un nouveau qui poste son premier message en nous critiquant...
Ouai darksamus le grand sage qui casse du boulet ! yoouppii !!
Si on me permet de parler quand même :D je dirais que seul les jaloux viennent critiquerles gens qui ne les connaissent pas ! :-)
Moi j'adore ce site pour l'ambiance qui faut dire est unique !

les trips avec le coup de la Gameboy SP rose ^^.

les blagues à Gogos ( faut pas abuser non plus )

le travail sérieux du Staff avec un résultat étonnant !

des concours, des blogs , des mp3 a télécharger etc...

Jvois pas pourquoi tu te plains juste pour un préservatif quand meme

Sa fait un an que je suis sur le site et je m'ennuie pas.
Alors que sur certains sites, on regarde juste les infos car le reste est inactif

Moui bon c'est pas la première dans ce genre alors j'ai demandé à la plupart des newsers de se calmer (sauf à Wao, le coupable!!)
Bon bin voila! calmez vous! mais pas trop XD... comment ça on sait pas trop ce que je veux Darkgost?
Ce site est plus ou moins connu pour son ambiance débile, alors restons débiles et tout ira bien! j'ai parlé!
wao
Mes news font l'objet de topics maintenant -__-'

Pour répondre à ton post Yop32 je suis vraiment désolé si ma news ta choqué, je pensais pas qu'il y aurait ce genre de réaction.
De plus, depuis le temps que je bosse sur le web, j'ai toujours eu un style d'ecriture (si on peut appeller ça un style d'écriture) comme celui-la, c'est à dire pas très sérieux et des fois légèrement osé, de ce coté la je ne changerais malheureusement pas :|

Sinon, même si je suis sur NM depuis pas longtemps, je pense que le concept de ce site c'est la rigolade tout en informant.
Si l'ambiance était moins détendue, est-ce que NM aurait le succès qu'il a maintenant?
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.