J'aurai voulu savoir ce que vous pensez de ce jeu?
Pour ma part il semble être vraiment fun!!Il a comme même eu le meilleur jeu de bagnoles a l'E3^^
J'attend vos impression.
il a l'air vraiment canon!!j'espere que je pourrais me le procurer (j'espere pcq sans sous on fait pas grand chose...)
dommage que nintendo ne sait pas bouger le c** pour nous sortir un jeu en ligne rapidement,sa aurait trop cool!!
je pense que je vais me le prendre c'est même sur car se jeu de bagnole me plait bien, et en plus c'est signé big N;)
Ce jeu sera mien le jour de sa sortie !!
Cun jeu trop bien !!
J'attendais ce jeu avec beaucoup d'intérêt... Mais j'ai pu voir sur divers sites américains qu'il manquait cruellement de contenu. Il est en effet très fun et très rapide, comme on s'y attendait, mais aussi très répétitif et court... Donc faut voir.
non... il ne me dit pas grand chose, d'autres jeux m'ont paru beaucoup plus prometteur qu' Excit Truks
C'est un jeu sans plus mais c'est bon à prendre en occaz !
Ce jeu me tente pas mal. J'aime bien les jeux de courses en général, donc pourquoi pas :-) ! Mais au niveau de la maniabilité, je reste perplexe...
Je l'attend de pied ferme celui là ! Il va déchirer ! c'est fun, joli ! Bref, c'est cool ! Pis c'est pas si grave que ça si il est court, c'est un jeu de course, donc on y revient souvent !
Au niveau de la maniabilité, pas de soucis je pense, ça pourrait ne pas être facile les 5 premières minutes, après, BAOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUM !
En occaz je me le prendrais aussi^^
Je regarderais les tests.
Pensez vous que exite truck sera le meilleur jeu de caisse sur wii??
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.