1 2
Encore un forum nintendo.. pas sur que celui-ci va durer.
Enfin bon l'investissement que tu met à promouvoir ton forum face aux critiques virilutentes t'ont attirer ma sympathie et je vais donc de ce pas m'inscrire à ce petit forum au nom si original :D
Nan mais faire de la PUB d'un forum sur un site qui a un forum super et en plus avoir comme fondateur un ptit 13 ans.
Je suis du même avis que Jack
[centrer]A quoi sert ton forum?[/centrer]
Nan mais faire de la PUB d'un forum sur un site qui a un forum super

=> Evidement que NM à un super forum vu que j'y participe (modeste et fier de l'être ^^)

PS: je me suis inscrit sur ton forum mais jattend tjs la mail de confirmation (ça fait b1 3/4 d'heure) pr pvoir me connecter
alo
Roy >> Mais t'est vraiment casse cou******* :x
Je l'ai dit à Jack, tu n'as qu'à lire mes messages précédent.

Bezoomy >> Bizarre :s
Nan j'appelle sa évité la question.
alo
Cette annonce a belle et bien porté ses fruits, nous sommes déjà 10 =)
Le Forum ayant le plus plu aux membres est la bombe à retardement ^^
BOOM
^^
Je me suis inscrit ;)
alo
OkiiDoKy :-)
J'espère que tu resteras longtemps :-) (Selon l'histoire de tu sais quoi ;))
Roy t'es vraiment soulant. Tu comprends pas que si Alo veut faire un forum, il fait un forum, après ça se voit que t'y as jamais foutu les pieds, et puis ce forum peut devenir génial, il suffit que chacun y mette du sien au lieu de gueuler alors arrête de critiquer tout depuis le départ, c'est vraiment bête et désespérant. -__-
alo
Pok3Mn >> Ah, tu es l'ange tombé tu ciel ^^
Merci :-)

Alors, le forum commence à se développer de mieux en mieux :-)
Les membres commence à créé des sujets, j'apprécie énormément ceux créés par toi Pok3Mn :-)

Venez nous rejoindre :-)
xdxdxd trop marrant vos embrouilles en pok3 alo et jack roydu :lol:
Bah moi j'aime pô trop faire grandir le forum je préfere qu'il soit déjà grand pour que je m'y inscrive c'est ma façon de penser fin si y a du monde je m'inscrirais bonne continuations ;)
alo
Haitiano-Ruskov >> On est déjà 10 en ce moment ;)
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.