1 2
alo
Bonjour à tous et à toutes =)
J'ai l'immense honneur de vous annoncez ma dernière création, ou plutôt, mon dernier forum sur NM..(Oui encore T_T Je me souviens d'avoir dis que j'allais arrêter tout ces forums idiots, mal grès que j'en ai fais que 2 ^^)
Il s'intitule Nintendo-World.
Celui-ci accueillera une partie de la communauté de NM autour d'une nouvelle communauté de fan et passionnés de Nintendo.

Je compte sur votre soutiens pour le développement du Forum :-) (Le dernier forum n'avait pas eu un réel soutiens de la part de tous, ce qui a fait un gros flop, et j'ai bien regretté =/ )

Je recherche actuellement, 1 Graphiste, qui pourra s'occuper des demandes de chacun des membres dans la partie graphismes, donc, vous pouvez vous manifester via MP ;-)
Pour ce qui en est des modo, j'en ai déjà 2 en mains (NintendoFan25 qui c'est proposé et Pok3mn qui m'avait demandé sur l'ancien forum et a qui j'avais promis ce poste ;))

A très bientôt sur [lien]Nintendo-World.Xooit.Fr[/lien][EDIT: Vu que le lien ne fonctionne pas quand on clique dessus, je vous prie de bien vouloir le copier coller dans la barre d'adresse de votre navigateur WEB]
Ajouter ce site dans vos favoris pour le retrouver en 1 Clic ;-)
Bonne Journée =)

L'annonce de mon forum est aussi en simultané sur mon blog, je vous y attends aussi ;)

A très bientôt ;)

j'allais arrêter tout ces forums idiots, malgrès que j'en ai fais que 2 ^^
euh... 3 maintenant
alo
Roydu62 >> Moué, quand j'ai dis 2, je suis pas sûr, je pense que j'en ai fais que 1 seul et que là c'est mon 2ème..Pas sûr :s
Mais t'est obligé de poster un comm pour dire ça ? -__-
Voilà, je l'avais dis à DarkBowser dans l'un de mes comms. sur mon forum, il y en aura toujours au moins 1 pour "déposer sa merde" entre guillemet, un qui viendra ""casser l'ambiance"" entre guillemet toujours =/

C'est à cause de ça que mon dernier n'a pas durer, et bien, c'est peut-être aussi, j'ai bien dis peut-être, que celui-ci ne va pas durer :-(

Alors, si c'est pour dire ça >> Dehors T_T
Je pense que ce blog a tout pour durer !!! Un nom original, un principe original, une connerie originale ^^

a+
En fait, je comprend pas trop l'utilité de ce forum. Il est réservé aux membres NM, or NM a déjà un forum.
alo
:'( :'( :'(

Je vous oblige pas à vous inscrire :'(
Alors à quoi ça sert?
alo
Jack >> Va poster la question à NintendoFan25 et à son forum, il aura la même réponse que moi ;)

Bon, On peut commencer le sujet ? Parce que les enquiquineurs qui s'amusent à venir foutre le brin sur chaque articles que je fais, j'en veux pas, donc sortez.

Bien, "entamons le sujet"
Non mais je te pose la question à toi, c'est ton forum quand même, alors :

[centrer]A quoi sert ton forum?[/centrer]

Réponds nous pour nous donner une bonne raison de nous inscrire au moins :/
alo
Jack >> Bon, tu as l'air tellement chiant, gniant gniant, énervant, crevant, embêtant, surtout pas attachant, que je vais répondre à ta question vu que tu es là, comme un chien enragé.
Mon forum est comme tout forum, il est prêt à accueillir une communauté de membres qui ont envies de nous rejoindre. On ne sera pas comme celle de NM (Pas 7000) mais beaucoup moins, et on organisera des jeux, des concours, des sondages, des débats, pour nous divertir :-)

On pourra décompresser grâce à par exemple la partie Instant Life, qui nous permettra de raconter une journée mouvementé, calme ou ennuyante ^^
ON retrouvera le studio quiz, le fameux quiz qu'on faisait sur le chat que j'avais abandonné trop vite ^^
Plein de petit moment sympa :-)

Une communauté que je souhaiterai accueillir à bras ouvert :-)
Voilà, c'est bon, tu as ta réponse.

On peut entamer ?

EDIT: Jack >> Si !! Moi j'ai une bonne raison pour toi ;) Tu pourras venir déposer ta merde sur mon forum comme tu le fais sur mon blog pendant quelques minutes après que je t'aurai banni avec joie :-) (Uniquement si tu fou le brin bien sûr T_T)
Moi je me suis inscrit, je ne suis pas un sucker.
alo
Pok3mn >> Sucker ? :s

Je vient de te donner les droits ;-)
Je sens que dans maximum un mois Nintendo-world n'existera plus.
Laissez lui une chance il n'a rien fait de mal
alo
Fan2Yoshi >> AH enfin, j'attendais une personne qui m'aurai sorti du ravin :-)

Je viens à peine de sortir mon forum qu'ils sont tous déjà près à me faire tomber de la falaise =/

Tu t'inscris au faîtes ?
Je vais m'inscrire sur ton forum et t'aider;-)
Oui c'est vrai arrêtez de tout critiquer, à prêt tout un forum ne part de pas grand chose, si ça se trouve le site va se transformer pour devenir encore mieux et accueillir une vraie communauté dans le futur.
En clair Darkbowser tu ne fais que d'empirer les choses avec tes commentaires!
Moi jme suis inscrit il me semble!!
En fait, je comprenais pas l'intérêt de faire un autre forum vu qu'on avait celui de NM, mais puisque y a le studio quizz, alors ça change tout ^^
Dites-moi si je me trompe, mais je suppose que vous continuez toujours votre géguerre Jack ... :bor2:
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.