voila,alors,je voudrais acheter trois jeux pour...moi:D,sur DS ou sur wii...


le problème,c'est que je ne sais quoi prendre(a noter que les jeux doivent être sortis avant avril et ne doivent pas être 16+...)

vous avez une idée?
magical starsign; excite truck et DBZ budokai tenkeichi 2 ou bien starfox DS, mario basket, sonic secret and rings...euh c'est tous ce que je vois....à part si tu n'as pas MPH ou Mario Kart DS je te les conseilles!^^
il faudrait que tu dises les jeux que tu as :yes:
a oui ,c'est vrai dis donc ^^"

sur DS:nintendogs(-_-),trauma center,DBZ supersoniques warriors 2(je crois que c'est ça -_-" ),advance wars DS et mario kart.

sur wii:zelda,wii play,rayman

sinon,je pensais a DBZ budokai tenkeichi 2(je crois que c'est ça -_-"" )(en fait,j'peux m'acheter 4 jeux,mais j'pensais a DBZ donc 3)

lekev35>> merci du conseil :yes: !mais j'me demande si excite truck est vraiment bien(il parait qu'il est trop court)...

oh et j'aime pas trop les rpg -__-...mais ça dépend(kimgdom hears!)
Kingdom Hearts POWAAA !!
Pour revenir au sujet principale, Exite Truck est vraiment très bien
hero_of_time>> piouf!alors je me le prend!(continuez a poster vos avis sur le jeu mais avant vedredi)

1°) excite truck

(c'est pas définitif,hein...)
ouais mais il est court a ce qui paraît mais il a l'air excellent,je testerai magical starsign il a l'air trop bien^^.
Toutes les critiques s'accordent à dire que Excite Trucks est très moyen. Certes fun, mais manquant cruellement de contenu, lui donnant une durée de vie ultra limitée...
bref,c'est un jeu a prendre,si on a déja les bons jeu,et que l'on s'en tape des autres jeu?
captain:il aura une suite plus complète donc moins limité;)
EDIT:en espérant qu'une suite sera en production..
Je l'espère aussi =)
Avec un mode online ça le ferai:p bon shadowy je te conseille wario ware smothes moves il est hilarant:)Edit:pour une fois qu'on est d'accord captain:),shadowy tu l'as pas wario ware?sinon j'éditerai mon post une seconde fois..
darklinkgc>> ben,je pense que l'on va me l'offrir mais j'en suis pas sur...
tiens et si je me prenais mario slam basketball,il a l'air bien...

lekev35>> t'inquiète pas,j'ai vu...
je te l'avais conseillé un dans mon premier message -__-
Darklinkgc, rololo, comme si on avait souvent des avis oppossés -__-
:lol: desfois on a des avis opposer mon cher captain:)
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.